WRC
04 sept.
-
06 sept.
Prochain événement dans
31 jours
18 sept.
-
20 sept.
Prochain événement dans
45 jours
C
Rallye d'Allemagne
15 oct.
-
18 oct.
Prochain événement dans
72 jours
C
Rally d'Italie
29 oct.
-
01 nov.
Prochain événement dans
86 jours
19 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
107 jours
Argentina
Événement

Rallye d'Argentine (2018)

Argentine
27 avr. - 29 avr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
19 articles
Nettoyer tous les filtres
Rallye d'Argentine
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Rallye d'Argentine

Grille
Liste

Rovanperä hospitalisé après son crash en Argentine

Âgé de 17 ans, Kalle Rovanperä a été hospitalisé après son crash survenu à plus de 160 km/h lors du Rallye d'Argentine

Tänak : "Cette victoire n'a pas été facile à obtenir"

En dépit de la domination qu'il a exercée sur les deux premiers jours de course, le pilote Toyota (ci-dessus à droite) a précisé que sa victoire en Argentine n'avait pas été aussi simple à obtenir que n'ont pu le laisser croire les apparences.

Championnats - Neuville se rapproche, Hyundai creuse l'écart

Voici la situation aux championnats pilotes/copilotes et constructeurs après la cinquième des 13 manches de la saison qui a été remportée par Ott Tänak, Martin Järveoja et Toyota, ce week-end en Argentine.

Tänak s'impose avec autorité en Argentine

L'Estonien et son copilote Martin Järveoja ont remporté leur troisième victoire en Championnat du monde des Rallyes, et la troisième de Toyota depuis le retour de la marque en 2017, après avoir dominé et fait la différence vendredi et samedi.

ES16 & 17 - Tänak gère, Ogier sous la menace de Mikkelsen

En dépit d'un souci mécanique dont l'origine n'a pas été révélée dans la première des deux spéciales précédant la Power Stage, le pilote Toyota conserve une belle avance sur Thierry Neuville qui a signé les deux meilleur temps.

ES13 à 15 - Tänak tient bon la barre, Meeke s'écroule

En remportant les deux premières spéciales de la boucle puis assurant davantage dans la troisième, le pilote Toyota a poursuivi sa domination durant l'après-midi de ce samedi qui a coûté cher à Kris Meeke.

Suivez le Rallye d'Argentine en direct

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com Suisse l'intégralité du Rallye d'Argentine WRC.

ES9 à 12 - Même le brouillard n'arrête pas Tänak

Le leader du classement général a signé trois nouveaux meilleurs temps dans les trois "vraies" spéciales sur terre du samedi matin en Argentine, augmentant encore son avance sur son dauphin qui est désormais Thierry Neuville.

Meeke : "Seule la météo peut empêcher Tänak de gagner"

Selon l'actuel deuxième du classement général, la seule chose qui puisse entraver la marche du pilote Toyota vers la victoire en Argentine est la météo qui devrait changer ce samedi.

ES6 à 8 - Tänak augmente son avance au terme de la première étape

L'Estonien a aligné trois nouveaux meilleurs temps en autant de spéciales, vendredi après-midi en Argentine, pour compter une belle avance en fin de journée alors que les choses ont pas mal bougé derrière lui.

ES5 - Tänak prend la tête après la super spéciale

Le pilote Toyota a pris l'avantage sur le précédent leader, Andreas Mikkelsen, à l'issue de la super spéciale séparant les deux boucles de trois spéciales de ce vendredi. Les six premiers se tiennent en moins de dix secondes.

ES2 à 4 - Mikkelsen leader sous la menace de Tänak

Le pilote Hyundai mène d'une courte tête devant celui de Toyota à l'issue de la boule matinale de ce vendredi, qui a fait une première victime sur ce Rallye d'Argentine en la personne de Jari-Matti Latvala.

Mikkelsen et Hyundai comptent sur la nouvelle évolution moteur

Hyundai Motorsport va disputer le Rallye d'Argentine avec une évolution moteur dont le pilote norvégien espère qu'elle va lui permettre d'inverser le cours d'une saison difficile pour lui jusque-là.

Un bon feeling pour Breen, Meeke un peu plus circonspect

Les pilotes Citroën ont réalisé les deuxième et troisième temps du shakedown précédant le Rallye d'Argentine, jeudi avant la première super spéciale, au volant des deux Citroën C3 WRC en mesure de jouer les premiers rôles ce week-end.

ES1 - La mise en bouche pour Neuville et Hyundai

Le dauphin de Sébastien Ogier au classement provisoire du championnat, avant ce week-end, s'est offert le meilleur chrono dans la super spéciale – pas du tout représentative – servant de lever de rideau nocturne au Rallye d'Argentine.

Les horaires de toutes les spéciales du Rallye d'Argentine

Voici la présentation du parcours et les horaires, en heure de Paris, de toutes les spéciales du Rallye d'Argentine, cinquième manche du Championnat du monde qui débute par une super spéciale dans la nuit de jeudi à vendredi.

Shakedown - Latvala devant deux Citroën

Le pilote Toyota a réalisé le meilleur temps de la séance d'essais groupée précédant le départ du Rallye d'Argentine, la nuit prochaine, devant les deux Citroën C3 WRC en lice pour les premiers rôles.

Gagner enfin en Argentine, Ogier n'en fait pas une fixation

Un succès dans la manche sud-américaine du WRC est le seul qui manque encore à son palmarès. Mais s'il ne cracherait pas sur une victoire, dimanche, le quintuple Champion du monde et leader actuel du championnat n'en fait pas une priorité.

Evans retrouve son copilote pour le Rallye d'Argentine

Copilote d'Elfyn Evans, Dan Barritt a reçu le feu vert pour faire son retour en WRC avec M-Sport Ford à l'occasion du prochain rallye en Argentine.