WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
Turkey
Événement

Rallye de Turquie (2019)

Turquie
12 sept. - 15 sept.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
15 articles
Nettoyer tous les filtres
Rallye de Turquie
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Toyota souhaite le retour d'un pneu pour roulage à plat

Le team principal de Toyota en WRC, Tommi Mäkinen, a réitéré son souhait de voir le retour en Championnat du monde de pneus run-flat, et notamment au Rallye de Turquie.

Ogier exhorte Citroën à poursuivre ses efforts

Vainqueur du Rallye de Turquie, le pilote français encourage Citroën Racing à continuer ses efforts pour apporter des développements à la C3 WRC et à ne pas se laisser distraire par le doublé obtenu dimanche, le premier de l'équipe en quatre ans.

Citroën attendait un doublé depuis quatre ans

Avec son doublé signé sur le Rallye de Turquie grâce à Ogier et Lappi, Citroën a renoué avec un bonheur que le constructeur français n'avait plus connu depuis quatre ans.

Ogier retrouve la victoire et se relance pour le titre

Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia ont remporté le Rallye de Turquie, se relançant du même coup dans la course au titre mondial. Citroën s'offre un doublé grâce à la deuxième place d'Esapekka Lappi.

Ogier conforte sa place de leader en Turquie

Ce dimanche matin a permis à Sébastien Ogier de faire le break sur Esapekka Lappi en tête du Rallye de Turquie, alors qu'il ne reste désormais plus que la Power Stage à disputer.

Ogier prend le pouvoir pour deux dixièmes en Turquie !

Le duel est acharné entre les deux pilotes Citroën en Turquie, et Sébastien Ogier a profité d'une petite erreur d'Esapekka Lappi pour prendre la tête du rallye.

Citroën profite des malheurs des autres, Lappi toujours leader

À la mi-journée, les deux Citroën C3 WRC occupent toujours la tête du Rallye de Turquie, profitant des déboires qui ont fait mal aux autres prétendants au titre. Esapekka Lappi reste leader devant Sébastien Ogier.

Trahi par sa mécanique, Tänak est hors-jeu !

Les rebondissements se succèdent sur le Rallye de Turquie, où Ott Tänak a été contraint à l'abandon pour la suite de la journée.

Neuville sort de la route et perd gros en Turquie

Thierry Neuville a perdu gros dès la première spéciale du jour en Turquie, après une sortie de route.

Lappi tient bon pendant que Toyota souffre en Turquie

Les deux pilotes Citroën sont en tête d'un Rallye de Turquie qui a basculé une première fois vendredi après-midi, lors d'une spéciale qui a coûté cher à Ott Tänak ainsi qu'à l'équipe Toyota.

Lappi mène le Rallye de Turquie à la mi-journée

Capable de s'imposer dans la plus longue spéciale de la matinée, Esapekka Lappi a pris les commandes du Rallye de Turquie au volant de sa Citroën.

Mikkelsen et Neuville ex-aequo dans la super spéciale

Andreas Mikkelsen et Thierry Neuville sont les premiers leaders du Rallye de Turquie, après avoir remporté la super spéciale durant laquelle ils ont signé un chrono identique.

Les horaires de toutes les spéciales du Rallye de Turquie

Redoutable pour les machines comme pour les hommes, le Rallye de Turquie proposera un parcours cassant. Découvrez le programme complet du week-end.

Du changement chez Toyota pour affronter la Turquie

Douze mois après ce qui avait été la manche la plus difficile de la saison 2018 pour la Yaris WRC, Toyota semble avoir trouvé la clé pour améliorer son rythme sur les rallyes cassants et présentera plusieurs nouveautés pour la 11e manche du championnat, cette semaine, en Turquie.

Tidemand au volant d'une Ford Fiesta de M-Sport en Turquie

De retour chez M-Sport, Pontus Tidemand prendra son troisième départ de la saison en WRC lors du Rallye de Turquie qui se tiendra le mois prochain.