Turkey
Événement

Rallye de Turquie (2018)

Turquie
13 sept. - 16 sept.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
20 articles
Nettoyer tous les filtres
Rallye de Turquie
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rallye de Turquie

Grille
Liste

Ogier n'arrive pas à comprendre son "erreur bête" en Turquie

Ogier a reconnu qu'il avait encore du mal à expliquer précisément ce qui s'est passé lorsqu'il a glissé hors de la route et a laissé filer une victoire potentielle, le week-end dernier lors du Rallye de Turquie.

Championnat - On n'arrête plus Tänak et Toyota !

Voici la situation aux championnats pilotes, copilotes et constructeurs à l'issue de la dixième des 13 manches de la saison, ce week-end en Turquie.

Troisième victoire consécutive pour Tänak !

Ott Tänak et son copilote Martin Järveoja ont apporté à Toyota un troisième succès consécutif après ceux de la Finlande et de l'Allemagne, sans doute le plus improbable tant cela semblait mal engagé au début, et pris la deuxième place du championnat.

Toyota ne pense pas avoir à donner de consignes

Les hommes de Toyota et leaders du Rallye de Turquie que sont Ott Tänak et Jari-Matti Latvala devraient rester en formation aux deux premières places durant la troisième et dernière étape, dimanche.

Ogier : "Une des erreurs les plus stupides de ma carrière"

Tous les efforts de Sébastien Ogier et de l'équipe M-Sport samedi matin puis en milieu de journée ont été anéantis l'après-midi par une sortie de route sans gravité mais qui a réduit à néant ses espoirs de podium.

ES12 & 13 - Tänak solide leader au terme de la deuxième étape

Le pilote Toyota semble parti pour réaliser une opération aussi excellente qu'inattendue au championnat, lui qui mène le Rallye de Turquie au soir de la deuxième étape alors que Thierry Neuville et Sébastien Ogier n'ont pas terminé celle-ci.

ES11 - Ogier dehors, Tänak en tête !

Alors que le Rallye de Turquie a longtemps semblé mal engagé pour lui, le pilote Toyota en est désormais le leader après qu'Andreas Mikkelsen a connu des ennuis et que Sébastien Ogier est sorti de la route dans la première spéciale de l'après-midi.

ES10 - Mikkelsen en tête, Ogier à l'attaque !

Andreas Mikkelsen a pris pour la troisième fois la tête du Rallye de Turquie, à l'issue de la boucle matinale du samedi dont la dernière spéciale a été remportée par un Sébastien Ogier miraculé et récompensé de ses efforts.

ES9 - Après Neuville, Ogier frappé à son tour !

Le pilote M-Sport venait à peine de prendre la tête du Rallye de Turquie qu'il a connu un problème avec la suspension avant droite de sa Ford, tout comme son rival Thierry Neuville dont l'abandon a été confirmé.

ES8 - Problème pour Neuville, Ogier prend la tête

Le Championnat du monde des Rallyes a connu un moment important dans la première spéciale de ce samedi en Turquie, Thierry Neuville ayant perdu beaucoup de temps alors qu'il occupait la tête de l'épreuve.

Ogier surpris d'être aussi bien placé vendredi soir

Alors qu'ils s'élançaient les deux premiers dans les spéciales sur terre de la première étape en Turquie, Thierry Neuville et Sébastien Ogier occupent les deux premières places du classement général vendredi soir. De quoi étonner le pilote français de M-Sport.

ES5 à 7 - Lutte (très) serrée entre Neuville, Ogier et Mikkelsen

Les trois pilotes de tête se tiennent en à peine plus de deux secondes et demie après la première étape du Rallye de Turquie, au terme d'un après-midi riche en rebondissements et qui a vu la hiérarchie largement chamboulée.

ES2 à 4 - Mikkelsen en tête devant deux Citroën

Le pilote Hyundai a conservé la tête du classement général, dont il s'était emparé après la super spéciale de jeudi soir, devant deux Citroën au terme de la boucle matinale de ce vendredi.

En direct : suivez le Rallye de Turquie

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com le Rallye de Turquie WRC.

ES1 - Mikkelsen meilleur temps, tête-à-queue pour Ogier

Ayant effectué un choix de pneus différent de celui pour lequel ont opté tous ses rivaux, le pilote Hyundai s'est montré de loin le plus rapide dans la super spéciale d'ouverture du Rallye de Turquie, jeudi soir.

Des pilotes signalent "des pierres de la taille d'un ballon de foot"

Les équipages du Championnat du monde des Rallyes s'attendent à ce que la manche turque de cette fin de semaine soit la plus difficile depuis des années, certains prévoyant même un carnage dans la première spéciale de vendredi.

Les horaires de toutes les spéciales du Rallye de Turquie

Voici une présentation et les horaires, en heure de Paris, de toutes les épreuves spéciales du Rallye de Turquie, dixième des 13 manches de la saison WRC qui débute ce jeudi soir par une super spéciale.

Shakedown - Neuville et Ogier donnent le ton

Sur un terrain cassant que le Belge a comparé à ceux de Chypre et de la Grèce, les deux premiers au championnat ont réalisé les deux meilleurs chronos de la séance d'essais précédant le départ du Rallye de Turquie – lequel sera donné ce jeudi soir.

Toyota contraint de revenir à l'ancien moteur en Turquie

Toyota aura l'obligation de revenir à l'ancienne spécification de son moteur en WRC pour le Rallye de Turquie.

Un parcours "compact" pour le Rallye de Turquie 2018

Le parcours qui sera utilisé dans le cadre du retour du Rallye de Turquie (du 13 au 16 septembre) a été confirmé par l'organisation de l'épreuve. Ce dernier se veut compact tout en offrant un cadre et des paysages impressionnants.