Mexico
Événement

Rallye du Mexique (2018)

Mexique
09 mars - 11 mars
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
21 articles
Nettoyer tous les filtres
Rallye du Mexique
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rallye du Mexique

Grille
Liste

Loeb : "Une agréable surprise d'être dans le coup !"

Pour son retour en WRC, Sébastien Loeb a eu les réponses qu'il attendait, en dépit d'avoir signé un gros résultat qu'il espérait secrètement : l'Alsacien était dans le match avec les meilleurs.

Pénalisé, Ogier perd les points de la Power Stage

Nouveau leader du Championnat du monde des Rallyes, Sébastien Ogier ne disposera finalement pas de l'avance prévue sur son poursuivant, après avoir été pénalisé et privé des points inscrits lors de la Power Stage.

Championnats - Ogier/Ingrassia et Hyundai en tête

Voici les classements aux Championnats du monde des Rallyes pour les pilotes, les copilotes et les constructeurs après la troisième manche de la saison, le Rallye du Mexique, disputé ce week-end.

Deuxième victoire de la saison pour Ogier et Ingrassia

Dix ans après s'être imposé pour la première en Junior WRC au Mexique, l'équipage M-Sport Ford y a remporté un quatrième succès au classement général pour reprendre la tête du championnat.

ES20 - Meeke part à la faute et perd la deuxième place

Le pilote Citroën a commis une nouvelle "gaffe" dans la première spéciale du dimanche matin au Mexique, et perdu la deuxième place du classement général, derrière Sébastien Ogier, au profit de Dani Sordo.

Loeb : "On a fait une erreur en changeant la roue"

Le revenant de Citroën a convenu samedi soir que le choix de s'arrêter pour changer une roue crevée, dans l'ES14, avait été une erreur. Mais ses chances de victoires auraient été de toute façon compromises.

ES15 à 19 - Une journée "parfaite" pour Ogier

Le Champion du monde en titre a remporté les trois "vraies" spéciales sur terre du samedi après-midi, et s'est détaché en tête du classement général avant les trois dernières spéciales de dimanche au Mexique.

ES14 - Crevaison pour Loeb et Sordo, Ogier en tête !

Le pigiste de luxe de Citroën a perdu quasiment toute chance de victoire pour son retour alors que le Champion du monde en titre a gagné deux places d'un coup dans la première spéciale du samedi après-midi au Mexique.

ES12 & 13 - Sordo à moins de trois secondes de Loeb

Le pilote Hyundai a refait la moitié de son retard sur celui de Citroën à l'issue des deux dernières spéciales de la matinée, remportées par Kris Meeke et Sébastien Ogier en pleine bagarre pour la troisième place.

ES11 - Loeb bondit en tête au Mexique !

Celui qui était d'ores et déjà le héros du jour s'est emparé du commandement au terme de la première spéciale de ce samedi dans laquelle il a signé son troisième meilleur chrono du rallye.

Le copilote d'Evans a été hospitalisé après leur crash

Elfyn Evans a dû abandonner le Rallye du Mexique après que son copilote Daniel Barritt a été transporté à l'hôpital où une légère commotion cérébrale lui a été diagnostiquée, après leur crash à grande vitesse.

ES6 à 10 - Seul Sordo prive Loeb de la tête !

Le pilote Hyundai a conservé sa position de tête à l'issue des trois spéciales et deux super spéciales du vendredi après-midi, devant le nonuple Champion du monde qui a créé la sensation en signant deux meilleurs temps et gagnant deux positions.

ES2 à 5 - Sordo en forme, Loeb dans le bon rythme

Avec deux meilleurs temps sur les trois vraies spéciales de la boucle matinale du vendredi au Mexique, le pilote espagnol de Hyundai s'est installé au commandement devant les deux Citroën de Kris Meeke et du revenant Sébastien Loeb.

Loeb : "Je ne cours pas contre Ogier"

Sébastien Loeb a rappelé à Motorsport.com avant le Rallye du Mexique, lequel a débuté dans la nuit de jeudi à vendredi, qu'il était de retour en WRC avant tout pour "le sentiment incroyable d'être dans une voiture de rallye".

ES1 - Neuville remporte la bataille de rues

Le leader du championnat, qui souffrira sans doute d'ouvrir la route ce week-end, a "collé" près d'une seconde au kilomètre sur la courte et pas du tout représentative super spéciale en ville de Guanajuato.

Shakedown - Meeke fait la "course" en tête

Vainqueur l'année dernière au Mexique, le Britannique s'est montré le plus rapide quasiment d'un bout à l'autre de la séance d'essais collective précédant le départ, au volant de sa Citroën C3 WRC.

Les horaires de toutes les spéciales en heure de Paris

Voici le contour et les horaires de toutes les épreuves spéciales au programme de cette fin de semaine sur le Rallye du Mexique, lequel va débuter par une super spéciale dans la nuit de jeudi à vendredi.

Loeb "ignore" où il va se situer sur le Rallye du Mexique

Le Français a indiqué être dans le flou quant à ce qu'il peut attendre pour son retour en WRC, à l'occasion du Rallye du Mexique cette semaine.

11 WRC engagées au Mexique, Loeb en vedette américaine

Dans une semaine se déroulera la troisième manche de la saison WRC, en Amérique centrale. Trente-et-un concurrents sont attendus, avec bien évidemment le retour de Sébastien Loeb et de Daniel Elena parmi les engagés.

Loeb "désolé" de prendre la place de Breen au Mexique

Sébastien Loeb s'est dit désolé pour Craig Breen, qui a été mis sur la touche par Citroën en vue de la prochaine manche, au Mexique.

Elena : l'idée du retour en WRC, "ce sera déjà de prendre du plaisir"

L'éternel compagnon de route de Sébastien Loeb attend avec impatience le retour du duo en WRC, à l'occasion du Rallye du Mexique en mars prochain. Mais avant cela, il faudra récupérer de la blessure au coccyx contractée sur le Dakar.