Une voiture termine dans un ruisseau en Australie

La Mitsubishi Galant d'un pilote local a été victime d'un accident bizarre durant la boucle matinale de la deuxième étape du Rallye d'Australie.

Un équipage du Queensland Rally Championship national, dont les concurrents suivent ceux du Championnat du monde dans les spéciales, a été impliqué dans un spectaculaire accident lors de celle de Nambucca (ES9), au terme duquel sa Mitsubishi Galant VR4 a terminé dans la rivière en contrebas.

Ross Cox et Janet Binns se sont retrouvés sur le toit dans un ruisseau après être sortis de la route, des messages sur les réseaux sociaux laissant entendre que les spectateurs présents avaient retourné la voiture puis aidé le pilote et sa copilote, apparemment indemnes, à s'en extraire.

Contrairement à ce qui a pu être indiqué précédemment, l'accident n'a pas de lien avec le pont en bois endommagé qui a forcé les organisateurs à annuler le second passage dans la spéciale de Newry (ES14) tant pour le WRC que pour le championnat national australien.

Les concurrents du Championnat de Nouvelle-Galles du Sud et du Queensland Rally Championship ont parcouru la spéciale, mais sous triples drapeaux jaunes.

 
Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WRC
Événement Rallye d'Australie
Type d'article Actualités