WRC – Ogier revient sur son « erreur stupide » en Suède

Après avoir mené les débats lors de la première journée du Rallye de Suède, Sébastien Ogier a commis une petite faute dans l'ES8 qui lui a coûté un potentiel bon résultat

Après avoir mené les débats lors de la première journée du Rallye de Suède, Sébastien Ogier a commis une petite faute dans l'ES8 qui lui a coûté un potentiel bon résultat.

Après avoir perdu plus de quatre minutes sur un mur de neige, le Français s'est ressaisi et a fait son retour dans les points grâce à de nombreux temps scratch. Malgré sa sixième place, Ogier se montre plus que déçu de son rallye, puisqu'il aurait pu décrocher une seconde victoire consécutive en Suède.

"Ça n’est évidemment pas la journée à laquelle je m’attendais, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même",  explique Ogier. "J’ai commis une erreur stupide. J’étais dans une position parfaite pour remporter le rallye, mais je n’étais pas assez concentré sur la première spéciale et ça n’a pas pardonné."

"Je suis stupide. J’ai fait le plus dur jeudi alors que j'étais premier sur la route. Je devais juste avancer, mais j’ai fait une erreur bête. C’est une leçon pour l’avenir : il faut être vraiment concentré."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WRC
Pilotes Sébastien Ogier
Type d'article Actualités