WRC - Hyundai aligne trois i20 pour la première fois au Portugal

Après avoir décroché un premier podium au Mexique le mois dernier, Hyundai revient en Europe à l'occasion du rallye du Portugal qui se dispute ce week-end

Après avoir décroché un premier podium au Mexique le mois dernier, Hyundai revient en Europe à l'occasion du rallye du Portugal qui se dispute ce week-end. A cette occasion, le constructeur alignera pour la première fois trois Hyundai i20 WRC.

Thierry Neuville emmènera l'équipe, lui qui a obtenu ce podium inattendu à Mexico. Il aura à ses côtés Juho Hänninen et un nouveau-venu en la personne de Dani Sordo. Avant ce rallye, qui a débuté jeudi soir par la

domination de Volkswagen lors de la Super Spéciale

, Hyundai s'est préparé avec plusieurs séance d'essais dans l'Algarve.

"Notre podium au Mexique était inattendu et c'était une véritable récompense pour tout le monde dans l'équipe, après avoir travaillé si dur ces derniers mois", insiste Michel Nandan, team principal.

"Néanmoins nous gardons les pieds sur terre pour ce Rallye du Portugal. Nous aurons trois Hyundai i20 pour la première fois, ce qui représente une bonne opportunité d'avoir davantage de retours de la part des pilotes et de faire plus de distance. L'équipe a travaillé dur et a fait un excellent boulot pour se préparer pour ce rallye."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WRC
Pilotes Michel Nandan , Juho Hänninen , Thierry Neuville
Type d'article Actualités