WRC - Hyundai aligne une autre auto sur 7 manches

Le Néo-Zélandais Hayden Paddon a signé pour un total de sept courses WRC avec Hyundai

Le Néo-Zélandais Hayden Paddon a signé pour un total de sept courses WRC avec Hyundai. Paddon pilotera une i20 WRC officielle à compter du Rallye d’Italie-Sardaigne, au mois de juin. On le retrouvera également au volant sur les manches de Pologne, Finlande, Australie et Grande-Bretagne. Hyundai et Paddon choisiront ensuite encore deux derniers rallyes parmi l’Allemagne, la France et l’Espagne.

Paddon roulera avec John Kennard à ses côtés. La i20 officielle sera inscrite dans une équipe propre, nommée Hyundai Motorsport N.

Les premiers tours de roues de Paddon au volant d’une WRC remontent au mois d’octobre 2013, lors du Rallye d’Espagne. Le Néo-Zélandais avait alors roulé sous les couleurs du team Qatar M-Sport au volant d’une Ford Fiesta RS.

« Intégrer cette équipe en cette période si exaltante, c’est une opportunité incroyable, » s’est réjoui Paddon. « C’est une chance que nous sommes prêts à saisir, nous allons travailler très dur pour en tirer le meilleur profit et aider l’équipe à se développer jusqu’en 2015. »

« Tout comme l’équipe, je suis ici pour faire mon apprentissage du WRC et pour, au final, réussir. C’est également une fantastique opportunité pour moi de travailler et d’apprendre aux côtés de personnes très expérimentées, qu’il s’agisse des membres de l’équipe et, bien sûr, des autres pilotes ».

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WRC
Pilotes Hayden Paddon , John Kennard
Type d'article Actualités