WRC - Quatrième podium consécutif pour Ostberg en Suède

Grâce à Mads Ostberg, Citroën a décroché un second podium consécutif dans le Championnat du Monde des Rallyes

Grâce à Mads Ostberg, Citroën a décroché un second podium consécutif dans le Championnat du Monde des Rallyes. Arrivé durant l'hiver, le Norvégien prend tranquillement ses marques au sein de l'écurie française et récolte les fruits de son travail en signant un belle troisième place en Suède.

Comme tout pilote nordique qui se respecte, Ostberg a fait parler son coup de volant pour signer des chronos compétitifs en Suède pour glaner une belle troisième place. Au volant d'une voiture qu'il découvre encore, le Norvégien a signé deux temps scratch dont celui de la Super Spéciale, qui lui a permis d'inscrire trois points supplémentaires.

"Depuis vendredi, nous avons beaucoup progressé. Je suis très heureux de monter sur le podium en Suède pour la quatrième fois consécutive", explique Ostberg. "Les trois points de la Power Stage constituent un bonus appréciable. Je me sens de plus en plus en confiance au volant, c’est prometteur pour les prochains rendez-vous. Nous avons beaucoup appris et je suis maintenant impatient d’attaquer les épreuves sur terre."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WRC
Pilotes Mads Østberg
Type d'article Actualités