WRC - Sordo en guest-star Hyundai pour l'Argentine

Le mois dernier, au Portugal, Hyundai a poursuivi son apprentissage du WRC et a pu se féliciter de parvenir à signer son premier temps scratch en spéciale depuis son entrée dans la série

Le mois dernier, au Portugal, Hyundai a poursuivi son apprentissage du WRC et a pu se féliciter de parvenir à signer son premier temps scratch en spéciale depuis son entrée dans la série.

Voici maintenant déjà arriver la cinquième épreuve de la saison, en Argentine. C'est avec deux autos que le team coréen s’engage, alignant d’un côté Thierry Neuville dans la N°7, et Dani Sordo de l’autre, à bord de la N°8. L’épreuve a été préparée au Portugal avec des séances de tests dans des conditions de piste similaires à celles rencontrées en Amérique Latine.

C’est sans lancer d’attentes particulières que Hyundai se présente, précisant une nouvelle fois que le but reste avant tout de collecter de l’expérience et de développer l’auto. Reste que de bons points seront bien entendu dans le viseur des équipages. Pour Sordo, les spéciales évoluant autour de Cordoba, le long du lac San Roque, sont particulières.

« Le Rallye d’Argentine est de nouveau un évènement où nous nous sentons presque comme à la maison », se réjouit Sordo, qui court sous pavillon espagnol.

« C’est un rallye que j’aime vraiment et où j’ai eu de bons résultats dans le passé. Je suis vraiment reconnaissant envers l’équipe, qui me donne la chance de participer en Argentine après nos bonnes performances du Portugal. J’ai l’intention de tirer le maximum de cette opportunité pour aider l’équipe avec le développement de la Hyundai i20 WRC. L’Argentine est un rallye unique ; il y a toujours une bonne atmosphère et nous y recevons beaucoup de soutien de la part des fans locaux ».

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WRC
Pilotes Thierry Neuville
Type d'article Actualités