Spain
Événement

Aragón (2018)

13 avr. - 15 avr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
12 articles
Nettoyer tous les filtres
Aragón
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Week-end mitigé pour Baz, suite à une position lointaine sur la grille

Le Français avait la vitesse nécessaire pour briller en Espagne, mais une position reculée en qualifications l'a empêché de convertir sa bonne forme en résultats tangibles en course.

WSS - Cortese retrouve la victoire et talonne Mahias

Six ans après sa dernière victoire en Moto3, Sandro Cortese a fait son retour au sommet, en décrochant son premier succès en Supersport, où il s'installe désormais derrière Lucas Mahias au championnat.

Aragón : le triomphe de Rea et Davies en images

Le début de la saison européenne du World Superbike a vu Jonathan Rea et Chaz Davies s'échanger victoire et deuxième place d'une course à l'autre, les podiums étant complétés par Forés et Melandri. Retour en images sur le week-end du MotorLand.

Aragón - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les déclarations du top 5 de la Course 2 en Aragón, remportée par Chaz Davies face à Jonathan Rea et Marco Melandri.

Championnat - Rea consolide son avance, Davies nouveau dauphin

Le Champion en titre a profité des luttes à la Pyrrhus chez Ducati, qui ont profité à Davies, pour prendre un peu d'air en tête du championnat.

Course 2 - Cette fois-ci, Davies a le dernier mot face à Rea !

Le Gallois n'a pas failli à sa réputation de pilote redoutable en Aragón, s'imposant face à Jonathan Rea après avoir effectué une belle remontée depuis la huitième place sur la grille, et signé son septième succès sur le MotorLand.

Aragón - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les déclarations du top 5 de la première course disputée sur le MotorLand Aragón, remportée par Jonathan Rea devant Chaz Davies et Xavi Forés.

Camier forfait pour la Course 2

Victime d'un accrochage avec deux de ses concurrents au début de la Course 1, le Britannique doit jeter l'éponge sur le reste du week-end espagnol.

Course 1 - Rea vainqueur devant un trio de Ducati

La première course de ce week-end en Aragón a été marquée par la large victoire du Nord-Irlandais, bien que peu représentative du déroulé de l'épreuve, ainsi que par la formidable lutte opposant trois pilotes Ducati pour le podium.

Superpole - Melandri tient tête aux Kawasaki, Forés en embuscade

L'Italien confirme être le principal opposant à Jonathan Rea ce week-end en Espagne, alors que son coéquipier Chaz Davies a été envoyé au tapis lors de son dernier tour rapide.

Melandri et Rea posent les bases d'un duel dans des conditions mixtes

Les deux hommes ont respecté la logique du championnat au cours d'une première journée aux conditions évolutives, et figurent en tête d'une hiérarchie dominée par Ducati et Kawasaki.

Sofuoglu absent pour Aragón et Assen, remplacé par Morais

Lourdement accidenté en septembre dernier, puis à nouveau en début de saison en Australie, le pilote turc est toujours convalescent. Sheridan Morais le remplacera sur les deux prochaines courses.