Spain
Événement

Aragón (2019)

05 avr. - 07 avr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
8 articles
Nettoyer tous les filtres
Aragón
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Aragón

Grille
Liste

Davies de retour aux avant-postes

Le pilote Ducati était étrangement loin depuis les tests de pré-saison, et ne comptait qu’une septième place pour meilleur résultat. Aragón, son tracé fétiche, lui a enfin permis de remonter sur le podium, et d’envisager une bonne saison 2019.

Rea ne vise plus la victoire pour l’instant

Le pilote Kawasaki commence à se faire une raison : en l’état actuel des choses, il doit faire une croix sur sa soif de succès, et travailler avec son équipe pour rattraper Álvaro Bautista et sa Ducati. Les victoires restent dans un coin de sa tête, mais la priorité est ailleurs.

Gonzalez arrache sa première victoire face à De Cancellis

L'Espagnol Manuel Gonzalez a signé à domicile son premier succès en WorldSSP300, battant sur le fil le Français Hugo De Cancellis dans une course d'ouverture qui a donné le ton de la saison.

Bautista profite, sans être obsédé par la victoire

Le pilote Ducati n’en finit plus d’impressionner en Superbike. Avec trois nouveaux succès en Aragón, il s’est affirmé une fois de plus comme le leader incontesté de la catégorie, et sa confiance est au plus haut.

9 sur 9 pour Bautista, Rea plus en difficulté

Le pilote espagnol est désormais lancé en Superbike et ne semble plus possible à arrêter ! Largement dominateur tout au long du week-end en Aragón, il a raflé les trois victoires et n’a rien laissé à Jonathan Rea, si ce n’est une seconde place que ce dernier a dû plus défendre que d’habitude.

Krummenacher s’impose au terme d’une bagarre musclée

Le pilote suisse est encore parvenu à tirer son épingle du jeu, et s’affirme désormais en tête du Championnat. La bagarre a cependant fait rage pour la victoire en Aragón, devant des Français plus en retrait.

Le WorldSSP300 fait sa rentrée : 50 rivaux pour Ana Carrasco

C'est la troisième catégorie du championnat des dérivées de la série : le World Supersport 300 réunit pas moins de 51 pilotes pour sa nouvelle saison, qui débute cette semaine sur le MotorLand Aragón.

Davies, distancé, compte sur Aragón pour rebondir

Dominé par son nouveau coéquipier depuis le début de l’année, le pilote gallois n’est pas encore parvenu à exploiter le potentiel de sa Ducati V4 R, et compte sur le circuit qui lui a toujours réussi pour revenir aux avant-postes.