Netherlands
Événement

Assen (2018)

Pays-Bas Assen
20 avr. - 22 avr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
13 articles
Nettoyer tous les filtres
Assen
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Sykes vainqueur d'une "bataille personnelle" à Assen

L'Anglais a vaincu le signe indien sur le circuit batave dimanche dernier, renouant avec une victoire qui se refusait à lui depuis près d'un an.

Des progrès et deux top 10 pour Loris Baz à Assen

Le pilote BMW poursuit sa progression et en a été directement récompensé lors du quatrième week-end de course de la saison Superbike.

Les plus belles photos du week-end Superbike à Assen

La quatrième manche de la saison du World Superbike et du World Supersport s'est jouée à Assen, sous un franc soleil ! Revivez en images les victoires de Rea, Sykes et Cluzel.

Assen - Course 2 : Ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les déclarations du top 5 de la Course 2 d'Assen, où Tom Sykes a brisé la domination de Jonathan Rea et battu également le local Michael van der Mark, qui complète le podium.

WSS - Cluzel gagne, Krummenacher fait le spectacle !

La course de Supersport a été très animée ce dimanche à Assen et a permis à Jules Cluzel de triompher, tandis que Randy Krummenacher brillait en remontant de la dernière à la deuxième place.

Championnat - Rea creuse l'écart sur les pilotes Ducati

Jonathan Rea profite d'un week-end presque parfait pour creuser l'écart en tête. Chaz Davies et Marco Melandri, ses principaux rivaux, ont marqué le pas à Assen.

Course 2 - Sykes n'a laissé que des miettes à ses rivaux

Le pilote Kawasaki a profité de sa pole position pour aller chercher la victoire après avoir mené l'intégralité de la course. Derrière lui, la bataille pour la deuxième place a récompensé son équipier, Jonathan Rea.

Assen - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les déclarations du top 5 de la première course disputée à Assen, remportée par Jonathan Rea devant le régional de l'étape Michael van der Mark, ainsi que Chaz Davies.

Jake Gagne renonce aux courses d'Assen après une lourde chute

L'Américain, lourdement accidenté lors des essais libres hier sur le circuit néerlandais, ne participera pas à la Course 2.

Course 1 - 8e succès d'affilée pour Rea à Assen, Van der Mark 2e

Le pilote Kawasaki s'est à nouveau montré redoutable à Assen, contrecarrant toutes les estocades de ses adversaires, dont le pilote du cru Michael van der Mark, pour poursuivre sa remarquable série et devenir l'égal de Carl Fogarty aux Pays-Bas.

Superpole - Un pilote Yamaha en tête, mais c'est Alex Lowes !

On ne l'attendait pas et c'est pourtant bien l'Anglais qui partira en tête lors de la Course 1, après avoir décroché la première pole position de sa carrière en Superbike. Il devance Rea et Forés. Son coéquipier Van der Mark n'est lui que septième.

Van der Mark régale devant son public, les Ducati devant les Kawasaki

Le Néerlandais tient pour l'instant ses promesses sur ses terres, après avoir signé le meilleur temps de la journée sur le circuit d'Assen. Marco Melandri et un toujours plus surprenant Michael Ruben Rinaldi sont à l'affût, devant Jonathan Rea.