WSBK
C
Aragon
28 août
-
30 août
Prochain événement dans
86 jours
C
Algarve
04 sept.
-
06 sept.
Prochain événement dans
93 jours
C
Barcelone
18 sept.
-
20 sept.
Prochain événement dans
107 jours
02 oct.
-
04 oct.
Prochain événement dans
121 jours
C
Villicum
09 oct.
-
11 oct.
Prochain événement dans
128 jours
23 oct.
-
25 oct.
Prochain événement dans
142 jours
C
Misano
06 nov.
-
08 nov.
Prochain événement dans
156 jours
Thailand
Événement

Buriram (2016)

11 mars - 13 mars
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
25 articles
Nettoyer tous les filtres
Buriram
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Michael van der Mark – "Ce n'était pas une course facile"

Après avoir accroché la pole position samedi matin et une 3e place dans la foulée le samedi après midi, Michael van der Mark termine la seconde course de cette manche thaïlandaise au pied du podium.

WSS - Jules Cluzel signe son retour à la victoire

Près de six mois après son accident, le Français Jules Cluzel a signé son retour au premier plan en dominant la Superpole puis la course du Championnat du monde Supersport disputées sur le Chang International Circuit.

Week-end d'apprentissage pour Hayden, qui sauve un top 5

La manche de Buriram était à double tranchant pour Nicky Hayden. Sur une piste qu'il découvrait et qui fait la part belle à la puissance pure, le rookie venu du MotoGP et sa CBR auraient pu passer un rude week-end.

Le travail paye pour Guintoli

Resté sur sa faim samedi, Sylvain Guintoli a su se rattraper aujourd'hui en seconde manche.

Chaz Davies - "J'ai pu aller me battre avec les top pilotes"

Chaz Davies a effectué une superbe remontée en course pour revenir coller aux leaders et ainsi terminer cette seconde course du week-end sur la troisième marche du podium.

Sykes - " J'ai vraiment dû aller au combat pour l'emporter"

Tom Sykes remporte une victoire bien méritée à la suite d'une course particulièrement disputée sur le tracé du Chang International Circuit, en Thaïlande.

Rea - "Tom a toute ma reconnaissance"

Jonathan Rea, toujours leader du championnat, termine en deuxième position de la course 2 sur le tracé thaïlandais, ce dimanche.

Championnat - Sykes nouveau dauphin de Rea

En devenant le premier à tenir Jonathan Rea en échec à Buriram, Tom Sykes a véritablement lancé sa saison. Il fait un bond de trois places au championnat et prend l'avantage sur Michael Van der Mark et Chaz Davies.

Course 2 - Le retour de Tom Sykes

Le Champion WSBK 2013 Tom Sykes remporte sa première victoire de l'année après une lutte sans merci sur le Chang International Circuit, en Thaïlande.

Yamaha - Journée "difficile" pour Guintoli et Lowes

Difficile, c’est le mot qui revient chez les deux pilotes Pata Yamaha, Alex Lowes et Sylvain Guintoli, pour décrire leur course qu’ils ont tous les deux terminée en dehors du top cinq.

Ducati - Davies et Giugliano restent sur leur faim

Sans surprise, la première course disputée ce samedi a confirmé que le Chang International Circuit n'était pas du goût des Ducati officielles.

Van der Mark - La 3e place après la pole

Malgré tout, la journée n'a pas été complètement mauvaise pour Michael van der Mark qui s'empare de la Superpole et assure la troisième marche du podium lors de la course 1.

Rea - "Je me suis dit : 'Ne fais pas d'erreur'"

Jonathan Rea a remporté la première course de la manche thaïlandaise du Championnat du monde Superbike. Son équipier Tom Sykes est monté sur la seconde marche du podium.

Course 1 - Rea enfonce le clou

Jonathan Rea s'empare de la victoire après une course très disputée, tandis que Sykes monte sur son premier podium de la saison.

Superpole - Van der Mark aux commandes

Après une courte séance d'essais libres de 15 minutes, qui a permis aux pilotes d’affûter leurs motos, c'est Michael van der Mark qui remporte la Superpole.

Yamaha - 1ère journée réussie, maintenant il faut confirmer

Sylvain Guintoli et Alex Lowes sont sortis avec les honneurs de la première journée d'essais libres qui s'est tenue aujourd'hui en Thaïlande.

Honda a frappé fort

Avec un temps de 1'34"629, Michael van der Mark a été le plus rapide aujourd'hui durant les essais libres de la manche Thaïlandaise du WSBK sur le tracé du Chang International Circuit à Buriram.

Kawasaki concentré sur les réglages au détriment du chrono

En terminant respectivement 5e et 7e, Rea et Sykes assurent ne pas avoir cherché à faire tomber le chrono afin de se focaliser sur les réglages de leurs motos.

Les Ducati devront hausser le ton en Superpole

Les Ducati officielles ont entamé timidement le week-end thaïlandais. Au terme de la première journée d'essais libres, Chaz Davies et Davide Giugliano ne figurent qu'en 8e et 9e positions, assez cependant pour accéder directement à la Superpole 2.

EL2 - Van der Mark en tête sur Honda mais Kawasaki donne le rythme

La deuxième séance d'essais libres menée par les pilotes Kawasaki est finalement tombée dans l'escarcelle du pilote Honda Michael Van der Mark.

EL1 - Camier crée la surprise, Hayden s'affirme

Le pilote MV Agusta, Leon Camier est venu prendre la tête des Essais Libres 1 en toute fin de séance, juste devant Nicky Hayden et Jonathan Rea.

La Thaïlande éclairera Nicky Hayden sur son niveau

Le rookie Nicky Hayden aura cinq circuits à découvrir au cours de cette saison WSBK, et le Chang International Circuit est le premier d'entre eux.

Ducati - Des performances à confirmer

Après deux podiums en ouverture de saison à Phillip Island, le team Aruba.it Racing – Ducati est prêt à aborder cette seconde manche en Thaïlande sur le circuit de Buriram.

Alex Lowes - "Cette piste est assez difficile"

Le Chang International Circuit, à Buriran, en Thaïlande, a la particularité d'être assez technique. Il accueillera dès demain le paddock qui s'installera afin d'entamer la seconde manche du championnat.