France
Événement

Magny-Cours (2020)

02 oct. - 04 oct.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
9 articles
Nettoyer tous les filtres
Magny-Cours
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Magny-Cours

Grille
Liste

Redding veut encore croire au titre : "Tout peut arriver"

Sa victoire à Magny-Cours permet à Scott Redding de conserver une chance de titre face à Jonathan Rea. Le pilote Ducati est satisfait d'avoir retrouvé la première marche du podium, après plusieurs courses difficiles.

Jonathan Rea aurait aimé plus d'eau pour être titré à Magny-Cours

Son sixième titre consécutif lui a échappé de peu lors de la dernière course de Magny-Cours, alors que Jonathan Rea s'est trouvé en difficulté par manque d'eau en piste.

Loris Baz espère avoir convaincu le team officiel Yamaha

Loris Baz a encore décroché un podium dans la seconde manche de Magny-Cours en WorldSBK, un résultat qui pourrait l'aider à décrocher une place dans l'équipe Yamaha officielle en 2021.

Redding repousse l'échéance, Baz encore deuxième

Scott Redding s'est imposé dans la deuxième course de Magny-Cours en Superbike, devant Loris Baz. Le titre se jouera à Estoril même si Jonathan Rea, quatrième, a une très grosse avance.

Nouveau succès pour Jonathan Rea dans la course Superpole

Jonathan Rea s'est encore imposé dans la course Superpole de Magny-Cours, pour son 300e départ en Superbike. Il a de fortes chances d'être titré dans la troisième course du week-end.

Baz, 2e malgré une frayeur : "J’ai failli faire un highside"

Loris Baz est ravi de sa deuxième place à domicile lors de la première course du week-end sur le circuit de Magny-Cours et sous une forte pluie. Le Français est impressionné par le rythme affiché malgré des conditions difficiles, même s'il s'est fait une frayeur...

Jonathan Rea s'impose et se rapproche du titre, Loris Baz sur le podium

Jonathan Rea a fait un pas de plus vers son sixième titre en WorldSBK, en remportant la première course de Magny-Cours, sur une piste humide. Loris Baz a pris une belle deuxième place.

Jules Cluzel renonce à faire son retour à Magny-Cours

Jules Cluzel ne fera pas son retour en Supersport à Magny-Cours. Le Français s'est bien remis de sa double fracture à la jambe mais il préfère rester prudent, notamment en raison du risque de pluie. Il vise un retour à Estoril.

Jerez et Magny-Cours changent de date

Autre conséquence de l'épidémie de coronavirus : les manches de Jerez et de Magny-Cours doivent être déplacées au calendrier du WorldSBK.