Catégorie

Phillip Island / Dimanche - Course 2 (2017)

26 févr. 2017 à 00:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Dimanche - Course 2
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Van der Mark gagne en aisance de pilotage avec la Yamaha

Van der Mark est reparti d'Australie avec 16 points en poche et encouragé par les progrès accomplis d'une course à l'autre.

Première manche Superbike "pas facile" pour Bradl

Le pilote allemand, qui faisait ses débuts en Superbike à Phillip Island, a réalisé un premier week-end prudent, en ne terminant qu'à la 15e place lors des deux courses du week-end australien.

Laverty compte sur de gros progrès de l'Aprilia

Après la première manche de la saison, le pilote irlandais déplore un retard trop marqué sur la concurrence et attend désormais que les efforts d'Aprilia portent leurs fruits.

Lowes, le "meilleur des autres" derrière les Kawasaki et les Ducati

Le pilote anglais a tutoyé le podium lors des deux premières courses de la saison, sans pour autant parvenir à s'y installer. Mais le résultat global de cette première manche est à la hauteur des espérances pour l'équipe Yamaha.

Sykes déçu de ne pas avoir pu s'accrocher au bon wagon

Auteur d'une première course convaincante samedi, le pilote Kawasaki a semblé emprunté lors de la Course 2, alors qu'il n'a pas pu remonter dans la hiérarchie après l'application du principe de la grille inversée.

Deux victoires à l'arrachée et un morceau d'Histoire pour Rea

Jonathan Rea est sorti vainqueur de deux courses complexes et très ouvertes, pour devenir le premier pilote à signer quatre victoires consécutives à Phillip Island et, surtout, accrocher le 40e succès de sa carrière.

Davies a frôlé les deux victoires et marqué de gros points

Battu au championnat ces deux dernières années, le pilote Ducati n'a qu'une chose en tête : le long terme. Ses deux deuxièmes places à Phillip Island constituent donc un bon capital en ce tout début de saison.

Hayden : "On rêve, on espère et puis on se fait battre comme ça"

Nicky Hayden a pris un nouveau choc au genou, ce dimanche à Phillip Island. Sa chute en seconde manche et, plus généralement, le manque de performances de sa machine lui inspirent un bilan des plus pessimistes à l'heure de quitter l'Australie.

Melandri se rappelle au bon souvenir du Superbike en jouant la gagne

Ses deux premières courses avec Ducati ont confirmé que l'Italien n'avait rien perdu de sa hargne. Sur le bilan du week-end australien figurent une chute, un podium et beaucoup d'espoir.

Course 2 - Du grand show et un doublé pour Rea !

Le changement de grille n'a pas empêché la victoire de Jonathan Rea, auteur du doublé australien au terme d'une seconde course des plus intenses.