Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Barberá avec le Puccetti Racing pour la fin de saison de Supersport

Le pilote espagnol va remplacer Sheridan Morais lors des quatre dernières manches.

Hector Barbera, Kawasaki Puccetti Racing

Photo de: Puccetti Racing

Héctor Barberá va participer à la fin de la saison 2018 de Supersport avec le Kawasaki Puccetti Racing, en remplacement de Sheridan Morais, qui avait lui-même assuré la succession de Kenan Sofuoglu après le départ à la retraite de ce dernier. 

Le pilote espagnol, qui a évolué en MotoGP de 2010 à 2017, fera donc ses débuts dans la catégorie à compter de la manche portugaise du calendrier, sur le circuit de Portimão, qui marquera la reprise du championnat lors du week-end du 16 septembre prochain. 

Lire aussi :

Le natif de Valence fera ainsi équipe avec le Japonais Hikari Okubo jusqu'au terme du présent exercice. Cette année, il avait fait son retour en Moto2 au sein de l'équipe Pons, avant de se voir remercier suite à un contrôle en état d'ébriété peu avant la tenue du Grand Prix de Catalogne. 

Barberá se voit donc offrir une formidable opportunité de rebondir après cette mauvaise passe. "Je suis très motivé à l'idée de reprendre la piste et je suis chanceux de pouvoir compter sur l'équipe Kawasaki Puccetti", a-t-il ainsi déclaré. "J'ai pu visiter leurs quartiers généraux et j'ai vu de mes yeux comment l'équipe est organisée et je sais que c'est une équipe qui gagne. Manuel [Puccetti, le patron de l'équipe] me donne une belle opportunité et j'aimerais le récompenser avec de bons résultats. Je veux gagner et je m'entraîne dur pour cela. Je suis heureux. L'équipe et moi sommes dans les mêmes conditions. Nous sommes expérimentés et nous avons le potentiel de bien faire les choses. J'aimerais remercier Manuel et Kawasaki pour m'avoir mis dans un climat de confiance de nouveau à un moment aussi important pour moi."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le Championnat MOTUL FIM World Superbike s'associe à Motorsport Network et lance un sondage mondial pour les fans
Article suivant Bautista en passe de rejoindre Ducati en Superbike ?

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse