Max Biaggi confirme qu'il courra à Sepang

Max Biaggi a lui même confirmé qu'il disputera bien la dixième manche du Championnat du Monde Superbike, à Sepang du 31 juillet au 2 août.

Le pilote italien est sorti de sa retraite il y a deux semaines pour s'aligner à Misano au guidon de l'Aprilia RSV4. Après avoir décroché deux sixièmes places en course, il avait alors indiqué que sa présence en Italie n'était qu'un "rodage" et que sa participation à l'épreuve de Sepang serait "la cerise sur le gâteau".

Malgré son enthousiasme et même si le circuit avait déjà annoncé la nouvelle il y a plusieurs semaines, Aprilia semble avoir hésité à y donner suite. Le suspense n'aura finalement pas duré bien longtemps : le double Champion du Monde en sera.

"Compte tenu de l'enthousiasme et de l'affection avec laquelle vous avez accueilli mon retour en course au guidon de la moto que je porte dans mon coeur, Aprilia et moi avons décidé de renouveler cette expérience à Sepang le 2 août," annonce Max Biaggi.

"Le fait de porter haut le nom d'Aprilia dans le monde, l'envie de m'amuser et de vous amuser, et pourquoi pas... de vous surprendre sont tellement supérieurs à tout le reste que je me suis entièrement mis à disposition de l'usine sans compensation financière," précise le pilote romain dans un tweet adressé à ses fans.

 

A propos de cet article
Séries WSBK
Événement Sepang
Circuit Sepang International Circuit
Pilotes Max Biaggi
Équipes Aprilia Racing Team
Type d'article Actualités
Tags aprilia, max biaggi, retour, sepang, superbike, wsbk