Pegram rassure sur l'engagement du Team Hero EBR

L'annonce de la faillite d'Erik Buell Racing arrivée cette semaine des Etats-Unis avait soulevé quelques inquiétudes quant à l'avenir du Team Hero EBR, engagé en Championnat du Monde Superbike. Son team manager - et néanmoins pilote - Larry Pegram a toutefois tenu à se montrer rassurant.

"Pour le Team Hero EBR, rien ne change," a déclaré l'Américain. "Nous allons courir ce week-end et nous envisageons continuer la saison. Toutes les indicateurs montrent que nous serons en mesure de le faire. Pour nous, les choses n'ont pas vraiment changé."

"Il y a bien entendu des restructurations et des questions financières en cours aux Etats-Unis, mais nous sommes ici à Assen et nous nous préparons à courir. Nous espérons disputer un bon week-end."

Larry Pegram estime donc que le team devrait pouvoir maintenir l'engagement de ses deux EBR 1190 RX : "Nous sommes confiants et pensons que tout est ok. Nous avons été rassurés sur la question, nous attendons donc le reste de la saison."

Inscrit l'an dernier avec Aaron Yates et Geoff May, le Team Hero EBR dispute sa deuxième saison avec Larry Pegram et Niccolò Canepa, classées deux fois dans les points depuis la première manche.

 

A propos de cet article
Séries WSBK
Pilotes Larry Pegram , Geoff May , Aaron Yates , Niccolo Canepa
Type d'article Actualités
Tags ebr, superbike, team hero ebr, wsbk