Les stars du MotoGP félicitent Jonathan Rea !

partages
commentaires
Les stars du MotoGP félicitent Jonathan Rea !
Par : Michaël Duforest
1 nov. 2016 à 19:20

C'est dans une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel du MotoGP que certains pilotes de la catégorie reine ont félicité le Britannique, double Champion du monde Superbike.

Jonathan Rea, Kawasaki Racing et Tom Sykes, Kawasaki Racing
Podium : Jonathan Rea, Kawasaki Racing
Jonathan Rea, Kawasaki Racing
Jonathan Rea, Kawasaki, Champion du monde Superbike 2016
Le podium du Championnat du monde Superbike 2016 : deuxième place pour Tom Sykes, Kawasaki; titre de Champion du monde pour Jonathan Rea, Kawasaki; et troisième place pour Chaz Davies, Ducati Team

Le pilote Kawasaki connaît évidemment bien ses homologues du MotoGP, et il n'est d'ailleurs pas étranger au paddock, puisqu'il avait remplacé Casey Stoner lors de deux manches en 2012.

Marc Márquez : "Jonathan, je suis sûr que tu te souviens de nos entraînements en motocross cet hiver, il faut qu'on refasse ça ! Félicitations à toi, et l'hiver prochain, il faut refaire du motocross, car on dirait que ça nous a porté bonheur ! Félicitations."

Valentino Rossi : "Félicitations à Johnny, car sur ces deux dernières années il a effectué un travail fantastique, il a toujours très bien piloté, et il a toujours été très fort. Je suis un fan de Superbike, et je le félicite car il a fait du super travail."

Scott Redding : "Félicitations pour ton deuxième titre là-bas, on savait tous que tu pouvais le faire, j'espère qu'on se reverra bientôt !"

Bradley Smith : "Félicitations pour ta deuxième plaque de n°1, on t'a soutenu toute la saison et c'est super de te voir gagner de nouveau. Profites-en, et à bientôt !"

Article suivant
Supersport - Kyle Smith en invité surprise

Article précédent

Supersport - Kyle Smith en invité surprise

Article suivant

Ducati fête ses succès malgré le "comportement discutable" des pilotes Kawasaki

Ducati fête ses succès malgré le "comportement discutable" des pilotes Kawasaki
Charger les commentaires