DTM
13 sept.
-
15 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Prochain événement dans
3 jours
WEC
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
08 nov.
-
10 nov.
EL1 dans
18 jours
MotoGP
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
18 oct.
-
20 oct.
Événement terminé
Moto3
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
18 oct.
-
20 oct.
Événement terminé
Moto2
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
18 oct.
-
20 oct.
Événement terminé
IndyCar
30 août
-
01 sept.
Événement terminé
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
C
E-Prix d'Ad Diriyah
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
32 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
88 jours
FIA F3
05 sept.
-
08 sept.
Événement terminé
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
38 jours
Formule 1
10 oct.
-
13 oct.
Événement terminé
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
C
Portimão
25 oct.
-
27 oct.
Prochain événement dans
4 jours
WTCR
13 sept.
-
15 sept.
Événement terminé
Le WTCC devrait changer de nom dans sa fusion avec le TCR
Björk remporte le titre de WTCC
Yvan Muller reprend le volant pour aider Volvo au Qatar !
Huff remporte une neuvième victoire record à Macao
Bennani gagne à Macao, Michelisz provoque un drapeau rouge

Tout indique que le Championnat du monde des voitures de tourisme va opérer un changement de nom en vertu d'un accord pour adopter la réglementation technique du TCR en 2018.

Thed Björk est devenu Champion du monde de voitures de tourisme pour sa deuxième campagne en WTCC seulement, malgré deux courses sans podium à Losail (Qatar).

Le quadruple Champion du monde WTCC a accepté de sortir de sa retraite pour reprendre le volant cette semaine au Qatar.

Rob Huff a décroché sa neuvième victoire à Macao lors de la course principale du WTCC ce dimanche : un record.

Medhi Bennani a remporté sa troisième victoire de la saison en WTCC, lors de la course avec grille inversée à Macao. L'épreuve s'est achevée prématurément après le crash du prétendant au titre Norbert Michelisz.

Championnat - Björk se maintient, Michelisz s'accroche

Privé de ses points marqués en Chine, Norbert Michelisz (Honda) est une nouvelle fois revenu dans la lutte pour le titre grâce à sa victoire à Motegi, et pointe à 16,5 points du leader Thed Björk (Volvo).

Course 2 - Drapeau rouge à Motegi, Michelisz vainqueur

Norbert Michelisz (Honda) a remporté une course stoppée avant son terme en raison de la pluie, le pilote hongrois devançant les Volvo de Nicky Catsburg et Néstor Girolami.

Course 1 - Chilton remporte une course agitée

Tom Chilton a remporté la Course d'Ouverture à Motegi au volant de sa Citroën C-Elysée du Sébastien Loeb Racing, alors que les Honda et les Volvo se sont rendues coup pour coup derrière lui.

EL1 - Michelisz devance Catsburg

Norbert Michelisz (Honda) a signé le meilleur temps des Essais Libres 1 à Motegi, devançant la Volvo de Nicky Catsburg et l'autre Civic officielle de Ryo Michigami.

Guerrieri : "Une sensation un peu étrange"

Pilote officiel Honda le temps d'un week-end pour la course de Motegi au Japon, en remplacement de Tiago Monteiro encore convalescent, Esteban Guerrieri a confié des émotions contrastées à Motorsport.com.

Les qualifications repoussées au dimanche en raison des typhons

En raison des typhons entre la Chine et le Japon, et pour des raisons de logistique, les qualifications de la course du WTCC à Motegi se dérouleront le dimanche, peu avant les deux courses.

Guerrieri remplacera Monteiro chez Honda au Japon

Une nouvelle fois forfait pour ce week-end, Tiago Monteiro sera remplacé par Esteban Guerrieri dans l'une des Honda Civic officielles ce week-end à Motegi.

Monteiro à nouveau forfait pour le Japon

Après avoir été contraint de faire l'impasse sur les deux courses de WTCC en Chine pour raisons médicales, Tiago Monteiro (Honda) ne pourra pas disputer le meeting du Japon ce week-end, suite à un nouvel examen médical.

Les Honda encore au poids maximum à domicile

Les Honda WTCC seront une nouvelle fois les plus lourdes lors de la prochaine manche du WTCC, dans une semaine au Japon.

Course 2 stoppée en Chine, Girolami déclaré vainqueur

La Course 2 du WTCC a été arrêtée au bout de trois tours suite aux pluies torrentielles s'étant abattues à Ningbo. Nestor Girolami (Volvo) est déclaré vainqueur, Thed Björk (Volvo) est le nouveau leader pour un demi-point.

Course 1 - Guerrieri s'impose, des dégâts dans le peloton

Esteban Guerrieri (Chevrolet) a dominé la Course 1 sur le Ningbo International Speedpark devant un valeureux Yann Ehrlacher (Lada), lors d'une épreuve perturbée par la pluie et marquée par l'abandon de Thed Björk (Volvo).

EL1 et EL2 - Girolami et Huff premiers leaders sous la pluie

Alors que la pluie accueillait les concurrents du WTCC sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark en Chine, Nestor Girolami (Volvo) et Rob Huff (Citroën) ont signé les meilleurs temps des Essais Libres.

Thed Björk "très triste" de l'absence de Monteiro en Chine

Principal rival de Tiago Monteiro (Honda) dans la course au titre, le pilote Volvo Thed Björk est le premier à regretter l'absence du Portugais, encore en convalescence, pour la reprise du championnat en Chine.

Ehrlacher : "Poursuivre sur la même dynamique"

Vainqueur de sa première course en WTCC lors de la dernière étape du championnat en Argentine il y a… trois mois, Yann Ehrlacher (Lada) affiche des ambitions élevées pour la reprise ce week-end en Chine.

Monteiro attend le verdict des médecins

Durement accidenté en test à Barcelone début septembre, le leader du championnat WTCC Tiago Monteiro attend de savoir s'il sera autorisé à courir lors de la reprise de la saison, cette semaine en Chine.

Tiago Monteiro, sur son grave accident : "Celui-ci m'a fait mal"

Le pilote portugais raconte pour la première fois l'accident violent dont il a été victime au volant de sa Honda Civic lors d'une journée de test à Barcelone il y a un mois.

Les Honda au poids maximum en Chine

Alors que la saison du WTCC s'apprête à reprendre ses droits dans une semaine en Chine après une longue pause de trois mois, les Honda embarqueront le poids maximal de 80 kg.

Tiago Monteiro a quitté l'hôpital

Le leader du championnat, victime d'un accident à haute vitesse en test à Barcelone au volant de sa Honda Civic, est rentré chez lui après une dizaine de jours d'hospitalisation.

Zsolt Szabó terminera la saison chez Zengo

Appelé pour remplacer Aurélien Panis sur l'une des deux Honda Civic du Zengo Motorsport en Argentine, Zsolt Szabó disputera les quatre dernières manches de la saison avec la structure hongroise.

Monteiro hospitalisé après un accident en essais

Tiago Monteiro a été hospitalisé après une sortie de route à haute vitesse lors d'un test au volant de sa Honda Civic sur le circuit de Barcelone dans la journée de mercredi.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.