DTM
C
Anderstorp
31 juil.
Canceled
C
Lausitzring
14 août
Prochain événement dans
2 jours
WSBK
07 août
Événement terminé
C
Aragon I
28 août
Prochain événement dans
16 jours
WRC
04 sept.
Prochain événement dans
23 jours
18 sept.
Prochain événement dans
37 jours
WEC
C
Bahreïn
19 nov.
Prochain événement dans
99 jours
MotoGP Moto3
C
GP d'Autriche
14 août
Moto2
C
GP d'Autriche
14 août
IndyCar
08 août
Postponed
21 août
Prochain événement dans
9 jours
Formule E
C
E-Prix de Berlin V
12 août
EL1 dans
20 Heures
:
25 Minutes
:
35 Secondes
FIA F3
07 août
Événement terminé
C
Barcelone
14 août
Essais Libres dans
2 jours
FIA F2
07 août
Événement terminé
C
Barcelone
14 août
Essais Libres dans
3 jours
Formule 1 ELMS
19 juil.
Événement terminé
07 août
Événement terminé
Germany
Événement

Nürburgring (2017)

Allemagne Nürburgring
25 mai - 27 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
25 articles
Nettoyer tous les filtres
Nürburgring
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Nürburgring

Grille
Liste

Yann Ehrlacher : La Nordschleife, "un circuit de folie"

Débutant cette année en WTCC, Yann Ehrlacher a raconté à Motorsport.com sa première expérience sur le redoutable circuit de la Nordschleife ce week-end, au volant de sa Lada Vesta du RC Motorsport.

Bennani : "Je me sens plus en confiance"

Vainqueur du WTCC Trophy l'an passé, Mehdi Bennani a passé un nouveau cap cette saison, en demeurant au contact des pilotes de pointe sur le circuit de la Nordschleife le week-end dernier.

Yvan Muller : "Un peu facile d'accuser les pneus"

Consultant et pilote de développement pour l'équipe Volvo en WTCC, Yvan Muller apporte son point de vue à Motorsport.com sur la polémique faisant suite aux multiples crevaisons le week-end dernier sur la Nordschleife.

Rob Huff blâme "l'inconstance des commissaires"

Malgré deux podiums qui lui permettent de se hisser au cinquième rang du classement général et en tête du WTCC Trophy, Rob Huff (Citroën) critique le manque de sanction envers Catsburg lors de la Course d'Ouverture sur la Nordschleife.

Nestor Girolami : "Un moment difficile"

Victime lui aussi d'une crevaison dans la Course d'Ouverture, qui l'a contraint à l'abandon, puis même à déclarer forfait pour la seconde manche, Nestor Girolami (Volvo) est l'autre grand déçu de la Nordschleife.

Yokohama s'explique après les crevaisons sur la Nordschleife

Montré du doigt après les multiples crevaisons ayant affecté certains pilotes du WTCC sur la Nordschleife, tout comme il y a un an, le manufacturier de pneus Yokohama expose son point de vue.

Monteiro : "On ne joue pas avec la vie des gens comme ça"

Encore une fois victime d'une sortie de route liée à une crevaison sur la Nordschleife, pour la deuxième année consécutive, Tiago Monteiro a perdu la tête du championnat. Le pilote Honda ne décolérait pas à l'issue de la course.

Nicky Catsburg : "C'était une course fantastique"

Vainqueur de sa première course sous les couleurs de Volvo, Nicky Catsburg a réalisé une belle opération au championnat sur la Nordschleife, où il a refait tout son retard pour s'emparer de la tête du classement.

Championnat - Nick Catsburg prend les commandes

Profitant des déboires de Tiago Monteiro (Honda) sur la Nordschleife, Nick Catsburg (Volvo), sixième de la course d'ouverture puis vainqueur de la course principale, est le nouveau leader du championnat.

Un embrayage récalcitrant prive Michelisz de succès

Favori dans la course principale du Nürburgring, profitant de sa pole position, Norbert Michelisz espérait mieux. Pour cela, un embrayage moins capricieux, et un Nick Catsburg moins affuté auraient prévalus.

Course 2 - Nick Catsburg roi de la Nordschleife

Après s'être emparé du commandement dès le départ, Nicky Catsburg (Volvo) a remporté sa première victoire pour Volvo lors de la Course Principale sur la Nordschleife. Le Néerlandais est le nouveau leader du championnat.

Course 1 - Girolami malheureux, Björk vainqueur

Thed Björk (Volvo) a décroché la victoire lors de la Course d'Ouverture marquée par l'abandon de son équipier Nestor Girolami, victime d'une crevaison en vue de l'arrivée, tout comme le leader du classement Tiago Monteiro (Honda).

Tiago Monteiro : "Nous allons jouer la sécurité"

Quatrième des qualifications sur la Nordschleife, Tiago Monteiro (Honda) entend amasser de gros points pour lui permettre de consolider son avance en tête du championnat.

Norbert Michelisz : "Une pole au Ring, c'est comme Monaco pour la F1"

Depuis Motegi 2015, il n'avait pas signé la pole position. Le Hongrois Norbert Michelisz retrouve la première ligne avec la manière, puisqu'il hisse sa Honda en première place, sur le circuit le plus exigeant de la saison.

Nicky Catsburg : "Ce n'est pas un bon feeling"

Satisfait d'avoir décroché la deuxième place lors des qualifications, à défaut d'avoir accroché la pole position, Nicky Catsburg (Volvo) ne cache pas ses craintes quant aux risques de crevaisons en course sur la Nordschleife.

Qualifications - Norbert Michelisz mate la Nordschleife

Décidément très en vue depuis le début du week-end, Norbert Michelisz (Honda) a signé la pole position sur la Nordschleife devant la Volvo de Nick Catsburg.

Norbert Michelisz en quête de points au Nürburgring

Plutôt rapide depuis le début du week-end, Norbert Michelisz veut se refaire dans l'Eifel. Prêt à aider son équipier pour le championnat, il n'abdique pas pour ses propres ambitions et veut aussi briller avec la Honda.

EL2 - Nicky Catsburg frappe un grand coup sur le Ring

Après Michelisz en soirée jeudi, c'est au tour de Nicky Catsburg sur sa Volvo de montrer le potentiel de sa monture. Le Néerlandais a d'ores et déjà battu le record de la piste pour une voiture WTCC.

EL1 - Michelisz le plus rapide, Ehrlacher accidenté

Norbert Michelisz (Honda) a signé le meilleur temps des Essais Libres 1 sur la Nordschleife, avant d'être victime d'une crevaison dans les derniers instants. Yann Ehrlacher (Lada) a percuté le rail en début de séance.

Aurélien Panis : "Le cerveau chauffe un peu" sur le Nürburgring

Grande première pour le jeune pilote grenoblois qui découvre ce week-end le massif de l'Eifel dans son entièreté, tout en prenant de l'assurance au volant de sa Civic. Une expérience détonante pour le néophyte du Ring.

Monteiro a une revanche à prendre sur la Nordschleife

Il y a un an, une violente sortie de piste sur la Nordschleife avait mis un terme aux ambitions de titre de Tiago Monteiro. Il entend cette fois prendre sa revanche sur le sort et profiter de cette étape pour augmenter son avantage en tête.

Une lutte à quatre pour le WTCC Trophy

Tom Chilton, Rob Huff, Mehdi Bennani et Esteban Guerrieri se tiennent en six petits points dans la lutte pour le trophée des indépendants avant la redoutable étape de la Nordschleife ce week-end.

La Nordschleife, un rendez-vous crucial pour Volvo

Sur un circuit taillé pour les S60, le clan Volvo ne doit pas laisser passer l'opportunité d'engranger de gros points sur la redoutable Nordschleife, même si les voitures scandinaves seront les plus lourdes du plateau.

Michelisz déjà prêt à aider Monteiro au championnat

Après un week-end frustrant à domicile sur le Hungaroring il y a quinze jours, Norbert Michelisz (Honda) s'est dit déjà prêt à abandonner ses ambitions au championnat pour soutenir son équipier Tiago Monteiro dans la course au titre.