Lada dévoile la Granta TC1 WTCC

L’écurie Lada a dévoilé la nouvelle Granta TC1, avec laquelle elle attaquera le championnat du monde de supertourisme WTCC 2014, à l’occasion du premier roulage de la voiture sur la piste de Magny-Cours

L’écurie Lada a dévoilé la nouvelle Granta TC1, avec laquelle elle attaquera le championnat du monde de supertourisme WTCC 2014, à l’occasion du premier roulage de la voiture sur la piste de Magny-Cours.

La Lada Granta TC1 est une évolution du modèle aligné l’an passé, avec des changements induits par la nouvelle réglementation qui lui confère davantage d’appendices aérodynamiques, des passages de roue plus larges, et une puissance moteur plus importante. Il n’est pas encore certain que la nouvelle Lada Granta prenne part aux premiers tests collectifs de Valencia la semaine prochaine.

Si la structure menée par Viktor Shapovalov alignait deux voitures l’an passé pour James Thompson et Mikhail Kozlovskiy, l’équipe passe à trois voitures en 2014 puisque le champion du monde 2012 Rob Huff rejoint ses rangs cette saison.

Après cette évolution de la Granta en 2014, Lada a prévu d’aligner un tout nouveau modèle en 2015.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes James Thompson , Viktor Shapovalov , Mikhail Kozlovskiy
Type d'article Actualités