Matton - Une nouvelle page de l'histoire sportive de Citroën

Heureux d'avoir aligné quatre victoires lors des quatre premières manches disputées cette saison, en Argentine puis au Maroc, Yves Matton, le directeur sportif de Citroën, se réjouit également d'avoir enregistré un retentissant quintuplé dans la course 1 pour les voitures de la marques aux Chevrons Mehdi Bennani (4e), sur sa Citroën privée du Sébastien Loeb Racing venant compléter le succès des quatre C-Elysées officielles de José Maria Lopez, Ma Qing Hua, Sébastien Loeb et Yvan Muller.

Citroën a effectué une nouvelle démonstration de force, tant en qualifications qu'en course, et sera bien difficile à déloger des premiers rangs cette année encore. 

"Nos pilotes viennent d’écrire une nouvelle page de l’histoire sportive de Citroën", se réjouit Yves Matton. "Avec un quintuplé qui démontre la performance et la fiabilité de notre C-Elysée WTCC, ainsi que la cohésion de notre groupe de pilotes. Pechito et Yvan ont parfaitement converti le résultat des qualifications en victoires, tandis que Seb démontre encore sa progression avec deux podiums. Qin Hua a également réalisé une belle course, c’est positif de le voir s’affirmer de la sorte. Bravo également à Mehdi Bennani, qui a brillé devant son public en remportant le trophée réservé aux pilotes privés". 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Événement Marrakech
Circuit Circuit International Automobile Moulay El Hassan
Pilotes Sébastien Loeb , Yvan Muller , José María López , Mehdi Bennani , Ma Qing Hua , Yves Matton
Type d'article Résumé de course
Tags matton, wtcc