Thompson poussé vers la sortie, remplacé par un pilote de renom

E.R., Nürburgring - Absent des courses de Budapest, puis du Nürburgring pour raisons médicales (comme cela a été annoncé officiellement), James Thompson ne fera plus partie de l'équipe Lada et quitte de ce fait le championnat WTCC avec effet  immédiat, comme l'a confirmé François Ribeiro, le promoteur de la série, à Motorsport.com.

"James Thompson a eu une très longue et très belle carrière en supertourisme. Il a une très grosse renommée et a travaillé pour plusieurs constructeurs, mais là il ne met plus un pied devant l'autre et il n'apporte plus rien au championnat. Il est donc préférable qu'il soit remplacé", confie François Ribeiro

Je pense que quand on va annoncer le nom du remplaçant de Thompson, cela en mettra plus d'un par terre.

François Ribeiro.

Le poste de James Thompson sera donc attribué à un jeune pilote de renommé, dont le nom sera dévoilé très prochainement. "Je pense que quand on va annoncer le nom du remplaçant de Thompson, cela en mettra plus d'un par terre", poursuit Ribeiro.

L'arrivée de ce nouveau pilote devrait intervenir à l'occasion des courses en Slovaquie le 21 juin prochain. Motorsport.com comprend que ce pilote, ayant évolué à haut niveau en monoplace, serait de nationalité française.

Le sort de Mikhail Kozlovskiy, troisième pilote Lada, est lui aussi sujet au doute. "Il doit également continuer à faire ses preuves, la caution du pilote russe ne suffit pas, il s'agit d'un championnat du monde", conclut François Ribeiro.

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes James Thompson
Type d'article Actualités
Tags thompson, wtcc