Voiture bloquée à la douane - La nouvelle mésaventure de Rydell

Décidément, Rikard Rydell connaît bien des péripéties pour son retour en WTCC cette année. Le pilote suédois, qui avait dû déclarer forfait pour les courses de Marrakech, Budapest et du Nürburgring pour des raisons de santé, n'a pu prendre part à la première séance qualificative du vendredi sur le Moskow Raceway... Le camion transportant sa Honda Civic est resté bloqué à la douane russe durant plusieurs jours.

C'est le pilote suédois lui-même qui a donné l'information sur son compte Twitter vendredi  : "Les gars et moi sommes dans le garage, mais pas la voiture. Le camion a été arrêté pendant quatre jours à la douane, mais maintenant il est en chemin!"

Rydell, écarté durant plusieurs semaines suite à un problème de thyroïde, devrait normalement prendre part aux essais libres de samedi matin, mais les mécaniciens du NIKA Racing Honda Sweden peuvent se préparer d'ores et déjà à passer une nuit blanche pour préparer la Civic à temps pour les deux séances matinales.

Cette année, le pilote scandinave n'a disputé que les deux courses de la manche d'ouverture en Argentine en mars, où il avait décroché une 10e et une 9e places.

A propos de cet article
Séries WTCC
Événement Moscou
Circuit Moscow Raceway
Pilotes Rickard Rydell
Type d'article Actualités
Tags honda, rydell, wtcc