WTCC – Borkovic contre l’avis des médecins

Mal installé dans l’habitacle de sa Honda Civic de l’équipe Proteam, Dusan Borkovic a révélé sur son site internet qu’il a couru les deux premières manches de la saison à Termas de Rio Hondo contre l’avis des médecins.

Le géant serbe a terminé le week-end argentin couvert de bleus sur ses jambes, après une 11e place dans la course 1 et un abandon sur sortie de route dans la course 2. La course 1 lui vaut également les points de la 5e place du trophée des indépendants. Il est tout de même sorti meurtri de son escapade dans l’herbe dans la seconde manche.

"J’ai donné mon maximum", a déclaré Borkovic. "J’ai pris un bon départ dans la course 1 et j’accroche la 5e place du trophée des indépendants. Dans la seconde course, j’avais une chance de décrocher de bons points au classement général mais malheureusement, après l’incident entre Tom Chilton et Rickard Rydell, je suis sorti de la piste. J’ai été légèrement blessé en raison de mauvaise position de conduite mais grâce à Dieu je vais bien. Nous allons continuer à travailler pour tout changer pour le Maroc, alors je pourrai lutter à armes égales avec mes collègues. Il y a encore beaucoup à apprendre sur la voiture".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Tom Chilton , Rickard Rydell , Dusan Borkovic
Type d'article Actualités