WTCC – Chilton poursuit avec ROAL Motorsport

Tom Chilton a été confirmé pour une deuxième saison d’affilée en WTCC au volant d’une Chevrolet Cruze RML de l’écurie ROAL Motorsport

Tom Chilton a été confirmé pour une deuxième saison d’affilée en WTCC au volant d’une Chevrolet Cruze RML de l’écurie ROAL Motorsport.

Huitième du championnat 2014 avec notamment une victoire, le pilote britannique attaquera donc sa seconde saison au sein de la structure italienne dirigée par Roberto Ravaglia, et sa quatrième dans la discipline.

"Après les résultats obtenus l’an passé, je n’ai eu aucun doute sur le fait de poursuivre avec le ROAL Motorsport", a déclaré Tom Chilton. "Avec les hommes de Roberto Ravaglia, nous avons réussi à développer une nouvelle voiture, et nous avons rapidement trouvé une certaine harmonie et, tous ensemble, nous avons su produire une belle série de prestations, dont la pole position et la victoire à Pékin, sans oublier la première place du classement des écuries. Durant la pause hivernale, je me suis consacré à ma préparation physique et je me sens en forme pour reprendre le volant".

L’équipier de Tom Chilton n’est pas encore officialisé, mais on peut penser que Tom Coronel, qui pilotait la seconce Cruze RML du ROAL Motorsport l’an passé, a de bonnes chances de poursuivre également avec la structure italienne.

Pour l’heure, Tom Chilton effectuera de premiers tests avec une Chevrolet Cruze version 2014, les 1er et 2 février sur le circuit de Valencia, puis les 5 et 6 à Barcelone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Tom Coronel , Tom Chilton , Roberto Ravaglia
Type d'article Actualités