WTCC - Citroën met les choses au point avant les qualifications

Après une première séance libre très matinale et qui a vu la piste s’améliorer au fil des tours après les ondées de la nuit dernière, le plateau du WTCC a pu peaufiner les derniers réglages en vue des qualifications et des courses ce midi sur le...

Après une première séance libre très matinale et qui a vu la piste s’améliorer au fil des tours après les ondées de la nuit dernière, le plateau du WTCC a pu peaufiner les derniers réglages en vue des qualifications et des courses ce midi sur le Hungaroring.

En retrait hier, les trois pilotes Citroën ont clairement annoncé la couleur malgré les compensations de performances avec un lest supplémentaire de 60 kg. Au terme de la dernière séance, Yvan Muller a signé le tour le plus rapide dans les dernières secondes, ce qui lui permet de devancer Sébastien Loeb de 3 dixièmes et José-Maria Lopez de 7 dixièmes.

Derrière le trio infernal des C-Elysée, la première et seule Honda à pointer sous la seconde est celle de Mehdi Bennani, qui devance Norbert Michelisz. Tom Chilton (Chevrolet) est cinquième devant Tiago Monteiro (Honda) et Tom Coronel, qui retrouve enfin le plaisir de piloter sa Chevrolet Cruze.

La séance de qualifications débutera à 14h30.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Tom Coronel , Sébastien Loeb , Tiago Monteiro , Yvan Muller , Tom Chilton , José María López , Mehdi Bennani , Norbert Michelisz
Type d'article Actualités