WTCC - Coronel sera prêt de justesse pour Budapest

Sévèrement percuté par Mehdi Bennani lors de la manche inaugurale au Maroc il y a trois semaines, Tom Coronel attend toujours de récupérer sa Chevrolet Cruze

Sévèrement percuté par Mehdi Bennani lors de la manche inaugurale au Maroc il y a trois semaines, Tom Coronel attend toujours de récupérer sa Chevrolet Cruze. Déjà forfait pour l’épreuve disputée au Castellet, le pilote néerlandais devrait retrouver le championnat ce week-end en Hongrie.

Mais le temps reste compté, et la voiture ne sera peut-être pas prête pour les premiers essais libres de vendredi et samedi matin à Budapest. Coronel prendrait alors le volant d’une voiture refaite à neuf à l’occasion des qualifications samedi après-midi.

« En dépit de tous les efforts de ROAL Motorsport pour que la voiture soit prête à temps, nous ne serons probablement pas là pour les essais libres, ce qui signifie que le shakedown se fera pendant les qualifications. Ce n’est pas une préparation idéale pour les courses du dimanche », a confié Coronel. « Mais nous devons faire avec, et je suis déjà satisfait d’être en mesure de courir en Hongrie. »

Le début de saison très ramassé sur le plan du calendrier, avec quatre courses en quatre week-ends ne laisse pas la place aux mésaventures comme celle dont a été victime Coronel au départ de la Course 2 au Maroc.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Tom Coronel , Mehdi Bennani
Type d'article Actualités