WTCC - Honda affiche ses couleurs

Après des semaines de tests en piste avec une Civic TC1 parée de sa robe camouflage, Honda a présenté, à l’occasion du Salon de Genève, la livrée définitive des deux voitures qui défendront officiellement ses couleurs dans le championnat du monde...

Après des semaines de tests en piste avec une Civic TC1 parée de sa robe camouflage, Honda a présenté, à l’occasion du Salon de Genève, la livrée définitive des deux voitures qui défendront officiellement ses couleurs dans le championnat du monde WTCC 2014 avec Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro.

Pas de grands changements au niveau des couleurs des deux Honda Civic WTCC TC1 officielles cette saison, puisque le sponsor principal, Castrol, prendra encore une bonne place sur la carrosserie des deux véhicules, avec des tons verts, blancs et rouges, qui rappelleront également les couleurs italiennes à la fois pour Gabriele Tarquini, le pilote numéro un de l’équipe, et pour l’écurie JAS Motorsport, qui gère le programme WTCC du constructeur japonais, et qui développe actuellement la nouvelle Civic en vue de 2014 en collaboration avec les ingénieurs nippons.

On rappellera que Honda fournira encore deux autres Civic TC1 pour les équipes Zengo Motorsport (pour Norbert Michelisz) et Proteam Racing (pour Mehdi Bennani). Ces deux formations devraient prochainement recevoir leurs exemplaires pour un premier roulage, après avoir assisté aux différents tests de développement au sein de l’équipe première.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Tiago Monteiro , Gabriele Tarquini , Mehdi Bennani , Norbert Michelisz
Type d'article Actualités