WTCC - Huff : "Lada peut gagner en 2015"

Déjà vainqueur par deux fois avec l’antique Lada Granta en 2014, Rob Huff es confiant dans le fait que la nouvelle Lada Vesta permettra à la marque russe de s’imposer à nouveau en WTCC en 2015

Déjà vainqueur par deux fois avec l’antique Lada Granta en 2014, Rob Huff es confiant dans le fait que la nouvelle Lada Vesta permettra à la marque russe de s’imposer à nouveau en WTCC en 2015.

Champion WTCC 2012, Rob Huff avait été recruté à l’issue de la saison 2013 par Lada pour compléter son effectif déjà composé de James Thompson et Mikhail Kozlovskiy. Très vite, le pilote britannique a su insuffler une dynamique au sein de l’équipe, portant la marque de Togliatti sur le podium, puis même à la victoire par deux fois en fin de saison dernière : les premiers succès de Lada en WTCC.

Lada entame la saison 2015 avec de hautes ambitions, illustrées par l’arrivée d’une toute nouvelle voiture, développée depuis plusieurs mois : la Vesta, qui devrait permettre à ses pilotes de s’illustrer cette saison.

"Nous pouvons gagner des courses", a déclaré Rob Huff. "Nous savons déjà, à peine sortie des ateliers, que la voiture dont nous allons disposer cette année sera plus rapide que celle avec laquelle nous avons terminé la saison dernière. Il faudra attendre de voir, mais nous disposerons certainement de trois semaines de tests avant de nous rendre sur la première course, ce qui constitue trois semaines de test supplémentaires que ce que nous avons pu avoir l’an passé".

"Si nous pouvons aller sur la première course avec un début de connaissance de la voiture et un set-up de base, alors nous pourrons faire de belles choses rapidement”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes James Thompson , Mikhail Kozlovskiy
Type d'article Actualités