WTCC - Lopez : "La plus belle de la saison"

Auteur de la pole position à l’issue de la séance qualificative à Macao, José Maria Lopez ne cache pas sa joie d’avoir signé cette performance sur un tracé qu’il est heureux de parcourir pour la première fois

Auteur de la pole position à l’issue de la séance qualificative à Macao, José Maria Lopez ne cache pas sa joie d’avoir signé cette performance sur un tracé qu’il est heureux de parcourir pour la première fois.

Lopez a dominé la séance qualificative, devançant ses équipiers, Sébastien Loeb devant Yvan Muller. Le pilote argentin n’a pas manqué l’occasion de s’illustrer une nouvelle fois, sur un circuit qu’il découvrait pourtant, même s’il l’avait bien préparé sur le simulateur de l’équipe Citroën.

"Je suis très heureux", déclarait le pilote argentin à l'issue de la séance. "Je pense qu’il s’agit de la plus belle pole position de la saison, car ce fut une lutte très serrée avec mes équipiers, qui m’ont mis une grosse pression."

"C’est génial d’être à Macao", } poursuit le nouveau champion du monde. "J’ai toujours voulu être ici, n’ayant pas eu l’opportunité d’y courir en Formule 3. Maintenant, je comprends pourquoi le circuit a une telle réputation et un tel prestige. C’est difficile, piégeux, rapide, dangereux, et différent de tous les autres circuits en ville".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Sébastien Loeb , Yvan Muller , José María López
Type d'article Actualités