WTCC - Muller "Toujours pas satisfait"

Troisième des qualifications à Macao derrière ses équipiers José Maria Lopez et Sébastien Loeb, Yvan Muller (Citroën) a peiné à trouver la performance au volant d’une C-Elysée en proie à un sous-virage constant

Troisième des qualifications à Macao derrière ses équipiers José Maria Lopez et Sébastien Loeb, Yvan Muller (Citroën) a peiné à trouver la performance au volant d’une C-Elysée en proie à un sous-virage constant.

Le quadruple champion du monde de WTCC a souffert lors des essais libres, peinant à trouver le bon équilibre sur sa Citroën C-Elysée, au volant de laquelle il s’est contenté du 9e temps des premiers essais libres, puis de la 7e meilleure performance lors de la seconde séance.

En qualification, le sous-virage chronique avec lequel doit composer le pilote alsacien depuis le début du week-end s’est quelque peu amenuisé, insuffisant toutefois pour lui permettre de rivaliser avec José Maria Lopez et Sébastien Loeb pour aller chercher la pole position. Finalement, Muller signe le troisième temps des qualifications, à presque une demi-seconde de Lopez sur un tour.

"Tout le monde veut terminer la saison sur une bonne note", commente Muller. "Nous avons réussi à corriger une partie du problème de sous—virage dont j’ai souffert tout au long du week-end, mais je ne suis toujours pas satisfait, et cela complique ma tâche dans la portion sinueuse ".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Sébastien Loeb , Yvan Muller , José María López
Type d'article Actualités