WTCC - Premier roulage encourageant pour la Lada Vesta

La nouvelle Lada Vesta, qui prendra cette saison la relève de la Lada Granta en WTCC, a effectué un premier roulage le week-end dernier sur le circuit de Magny-Cours, à l’issue duquel les membres de la formation russe se sont montrés satisfaits

La nouvelle Lada Vesta, qui prendra cette saison la relève de la Lada Granta en WTCC, a effectué un premier roulage le week-end dernier sur le circuit de Magny-Cours, à l’issue duquel les membres de la formation russe se sont montrés satisfaits.

Un membre de l’équipe Lada Sport a en effet confié au site WTCCblog.hu que ce premier véritable test sur le nouveau modèle Vesta s’est révélé encourageant et prometteur, sans problème particulier hormis de petits ajustements nécessaires à cette phase de développement.

L’équipe Lada Sport poursuivra ses tests avec la Vesta cette semaine à Magny-Cours avec ses pilotes Rob Huff, James Thompson et Mikhail Kozlovskiy, mais devra faire l’impasse sur les essais officiels et collectifs de vendredi sur le circuit de Barcelone, où se tiendra également la présentation officielle du championnat WTCC 2015. Ceci car les officiels de la FIA procèderont aux vérifications en vue de l’homologation de la machine cette même semaine sur le site Magny-Cours, où se trouvent les ateliers de Oreca, partenaire technique de Lada Sport en WTCC.

Le site WTCCblog.hu précise également que des essais moteurs ont également été menés dans la Nièvre avec une Lada Granta.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes James Thompson , Mikhail Kozlovskiy
Type d'article Actualités