WTCC - Un trophée pour le meilleur performer en course

Un nouveau trophée fera son apparition en WTCC en 2014 : il récompensera, à l’issue de la saison, le pilote ayant signé le plus grand nombre de meilleurs tours en course

Un nouveau trophée fera son apparition en WTCC en 2014 : il récompensera, à l’issue de la saison, le pilote ayant signé le plus grand nombre de meilleurs tours en course.

Eurosport Events, promoteur du WTCC, et Yokohama, le fournisseur officiel de pneumatiques de la série, décerneront ainsi en fin d’année le trophée « Yokohama Performer ». Les meilleurs tours de chacune de douze manches de la saison seront comptabilisés, tout pilote du championnat étant éligible pour ce classement.

« Le logo du Yokohama Performer sera inséré lors des retransmissions en direct des courses, à chaque fois que le meilleur temps au tour sera amélioré, et il y aura une section dédiée sur le site internet du WTCC qui affichera le classement des pilotes les plus rapides », a expliqué François Ribeiro, directeur de Eurosport Events. Le trophée sera attribué lors de la traditionnelle cérémonie des prix de fin de saison à Macao.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Type d'article Actualités