WTCC - Valente sur la Nordschleife en septembre

Tout comme les pilotes Honda Tiago Monteiro et Gabriele Tarquini, le pilote Chevrolet (Campos) Hugo Valente disputera une épreuve de VLN en septembre sur la Nordschleife, afin de reconnaître le fameux tracé de l’Eifel qui accueillera une manche du...

Tout comme les pilotes Honda Tiago Monteiro et Gabriele Tarquini, le pilote Chevrolet (Campos) Hugo Valente disputera une épreuve de VLN en septembre sur la Nordschleife, afin de reconnaître le fameux tracé de l’Eifel qui accueillera une manche du WTCC en 2015.

Avec plus de 22 kilomètres de développement, la Nordschleife du Nürburgring est et restera un tracé atypique dans le monde du sport automobile. L’épreuve de WTCC organisée pour la première fois en 2015 fait déjà beaucoup parler, et les pilotes du championnat du monde de supertourisme commencent déjà à prendre leurs marques sur le circuit en vue de l’an prochain.

Il y a une semaine, Tiago Monteiro et Gabriele Tarquini avaient déjà fait équipe au volant d’une Honda Civic lors d’une course de 6 heures sur le Nürburgring. Les deux pilotes Honda renouvelleront l’expérience le 13 septembre, pour une course longue de quatre heures cette fois, et seront cette fois rejoints par Hugo Valente.

Le Français, qui dispute le championnat WTCC au volant d’une Chevrolet Cruze RML alignée par l’écurie Campos Racing, pilotera lui une Peugeot RCZ.

A noter que le Francilien a procédé cette semaine à plusieurs séances de tests en Espagne, sur le petit circuit de Alcarras principalement, jeudi, avec également un roulage plus succinct sur le circuit de Barcelone vendredi (photo).

Le Campos Racing procèdera à d’autres tests, cette fois en présence de Dusan Borkovic, en septembre à Barcelone, où seront également testés des pilotes en vue de la saison 2015.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Tiago Monteiro , Gabriele Tarquini , Hugo Valente , Dusan Borkovic
Type d'article Actualités