WTCC - Vidéo : Loeb en mode rallye à Macao !

Sébastien Loeb n’a pas oublié son passé de rallye : la preuve avec cette vidéo montrant le pilote Citroën en WTCC sortir au frein à main de la fameuse épingle de Melco, le virage le plus serré de tout le championnat

Sébastien Loeb n’a pas oublié son passé de rallye : la preuve avec cette vidéo montrant le pilote Citroën en WTCC sortir au frein à main de la fameuse épingle de Melco, le virage le plus serré de tout le championnat.

Sur cette vidéo, on voit respectivement José-Maria Lopez, Yvan Muller et Sébastien Loeb aborder l’épingle lors des essais libres 2 à Macao, ce vendredi. Le frein à main de Loeb en sortie n’est pas sans rappeler l’un de ses passages demeurés gravés dans la mémoire sur une spéciale du Monte-Carlo, ou du rallye de Catalogne, lors de ses années WRC.

Une belle figure qui a fait plaisir aux observateurs, mais qui n’est pas un exemple d’efficacité en circuit, ni de gestion des pneumatiques. Nul doute que le nonuple Champion du Monde des Rallyes a voulu se faire plaisir à cette occasion.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries WTCC
Pilotes Sébastien Loeb , Yvan Muller , José María López
Type d'article Actualités