WTCR
13 sept.
-
15 sept.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
21 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Luca Engstler courra avec Hyundai à Macao à la place de Farfus

Le jeune Allemand, protégé du constructeur coréen, pilotera l'i30 N alignée par BRC-Lukoil en remplacement du Brésilien qui, ayant choisi de défendre son titre en FIA GT, ne pourra participer à l'épreuve du WTCR, conformément au règlement.

Le WTCR confirme déjà la Hongrie et la Slovaquie pour 2020

L'an prochain, la catégorie ultime de voitures de tourisme se produira une nouvelle fois à Budapest et sur le circuit slovaque, partageant la piste avec le Championnat d'Europe de camions.

Course 3 - Muller s'impose à nouveau et se relance au championnat

Yvan Muller s’est propulsé dans la course au titre WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO avec sa deuxième victoire à la WTCR Race of China, lors d’une troisième manche animée.

Course 2 - Michelisz s'impose et prend la tête du championnat

Norbert Michelisz a remporté une victoire spectaculaire lors de la Course 2 à grille inversée à la WTCR Race of China et s’empare ainsi de la tête du classement général en FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO, après une course pleine d’incidents au Ningbo International Speedpark.

Course 1 -Yvan Muller s'impose pour Lynk & Co à Ningbo

Yvan Muller a offert à la marque chinoise Lynk & Co un succès à domicile en remportant sa première victoire de la saison 2019, en Course 1 à la WTCR Race of China.

Deux voitures chinoises pour les Suisses d’adoption Muller et Ehrlacher

La saison 2019 du WTCR, qui débutera ce week-end à Marrakech, sera marquée par l’arrivée de quatre voitures chinoises de la marque Lync & Co. Deux de ces voitures seront conduites par des pilotes domiciliés en Suisse: Yvan Muller (49 ans), quadruple champion du monde de voitures de tourisme, et son très talentueux neveu, Yann Ehrlacher (22 ans).

Loeb revient sur le divorce avec PSA et son programme 2019

Sébastien Loeb aimerait pouvoir disposer d'opportunités de courir ailleurs qu'en WRC avec Hyundai

Vidéo - Le sauvetage de l'année ?

La roulette de Macao a encore frappé !

Yvan Muller rejoint Lynk & Co pour la saison 2019

Après une année en tant que patron et pilote dans son équipe, Yvan Muller va redevenir pilote et rejoint son équipier actuel, Thed Björk, chez Lynk & Co.

415 jours après son grave accident, Monteiro revient à la compétition

Victime d'un crash impressionnant lors d'essais menés avec Honda sur le circuit de Barcelone, Tiago Monteiro va enfin voir la lumière au bout d'un long tunnel, avec un retour à la compétition prévu les 27 et 28 octobre prochains, à Suzuka.

Un carambolage monstre au départ de la course de Vila Real

Plus de peur que de mal, mais beaucoup de tôle froissée...

Kris Richard décroche une wildcard en WTCC pour la Nordschleife

Le pilote de Thoune, qui s'était distingué lors de deux piges en WTCC en fin de saison dernière, aura l'opportunité de se mêler au peloton du WTCR à l'occasion des deux courses disputées dans une semaine sur la Nordschleife, en Allemagne.

Le mode d'emploi du WTCR

Un gros plan sur la nouvelle mouture du mondial de supertourisme.

Une wildcard en WTCR sur la Nordschleife pour le champion DTM René Rast

Le Champion en titre du DTM René Rast disputera les trois manches du WTCR dans le cadre du meeting des 24 Heures du Nürburgring, au volant d'une Audi RS3 LMS.

Tarquini et Hyundai dominateurs lors de l'ouverture à Marrakech

Gabriele Tarquini (Hyundai) a remporté deux des trois courses à Marrakech, week-end d'ouverture du nouveau WTCR, alors que Jean-Karl Vernay (Audi) s'est lui aussi illustré.

Pas remis à 100%, Monteiro reporte à nouveau son retour

Tiago Monteiro a de nouveau reporté son retour à la compétition, et manquera le début de saison dans le nouveau championnat WTCR.

Monteiro et Guerrieri intègrent le programme WTCR de Honda

Tiago Monteiro et Esteban Guerrieri sont les deux premiers pilotes à avoir été annoncés avec Honda pour le nouveau championnat WTCR.

Muller et Björk en WTCR au sein du Yvan Muller Racing en 2018

Le Champion en titre du WTCC, Thed Björk, et le quadruple Champion du monde de la discipline, Yvan Muller, seront associés en WTCR en 2018 au volant de deux Hyundai i30N TCR alignées par le Yvan Muller Racing.

Sébastien Loeb Racing engage deux Golf GTI en WTCR

Le Sébastien Loeb Racing engagera deux autos dans le nouveau championnat WTCR. L'équipe française a annoncé qu'elle exploiterait deux Volkswagen Golf GTI TCR, confiées à Rob Huff et Medhi Bennani.

La FIA précise les détails de la fusion entre WTCC et TCR

Le WTCC et le TCR fusionneront en 2018, comme l'a confirmé le Conseil mondial du sport automobile, réuni à Paris mercredi.