DTM - Coulthard : "Je ne suis pas différent des fans"

Malgré une première saison vierge de points, pour l'instant, David Coulthard jouit d'une notoriété impressionnante depuis son arrivée en DTM

Malgré une première saison vierge de points, pour l'instant, David Coulthard jouit d'une notoriété impressionnante depuis son arrivée en DTM.

Acclamé par les spectateurs lors de l'ouverture de la saison, à Hockenheim, l'Écossais est aujourd'hui l'un des chouchous du public mais ce n'est pas le plus important à ses yeux.

"Je me rends compte que je suis plus connu que quelques pilotes qui ont connu plus de succès que moi en DTM. La raison, c'est que j'ai piloté pendant quinze ans en Formule 1", avoue Coulthard. "Cependant je ne pilote pas pour devenir une star, l'anonymat me va très bien. Je suis quelqu'un de normal et je suis simplement heureux de pouvoir conduire des voitures de course."

"Je suis un fan de course automobile comme tous les autres fans, à la différence que je peux monter dans la voiture. J'espère que les fans me traitent comme l'un de leurs amis", ajoute le pilote du team Mücke Motorsport, très humble. Il devrait prolonger avec Mercedes d'une ou deux saisons dans les semaines à venir.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes David Coulthard
Type d'article Actualités