DTM - La BMW M3 en piste à Oschersleben (+ Photos)

Ce n'était pas sa première sortie puisqu'elle avait déjà effectuée un roll-out la semaine passée, mais la M3 DTM s'est encore montrée cette semaine, sur le circuit d'Oschersleben

Ce n'était pas sa première sortie puisqu'elle avait déjà effectuée un roll-out la semaine passée, mais la M3 DTM s'est encore montrée cette semaine, sur le circuit d'Oschersleben.

Motorsport-Total.com a d'ailleurs déniché plusieurs clichés, que vous pouvez retrouver ci-dessous. C'est le Brésilien Augusto Farfus qui a été désigné par BMW-Motorsport pour effectuer cette séance de test en Allemagne.

Si les formes définitives de la future monture de guerre signée BMW ne devraient être dévoilées qu'à l'entame de la saison 2012, ces premières photos montrent une voiture résolument agressive. La firme bavaroise a par ailleurs indiqué qu'elle présentera une voiture proche de celle qui sera utilisée l'an prochain lors de l'eventshow de Munich, qui se déroulera le week-end prochain.

Rappelons que BMW engagera pas moins de six M3 réparties dans trois écuries, dont on connait d'ors et déjà les noms. Il s'agit de RBM, de Schitzer et de RMG. En revanche, le line-up reste toujours inconnu. La participation de Farfus a ce test confirme plus ou moins sa participation au championnat DTM, tout comme Andy Priaulx. Les quatre autres pilotes restent à définir et BMW a l'embarras du choix : Dirk Müller, Jörg Müller, Nick Heidfeld, Alexandre Prémat ou encore Sébastien Loeb sont souvent cités...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Nick Heidfeld , Dirk Müller , Jörg Müller , Sébastien Loeb , Augusto Farfus , Alexandre Prémat , Andy Priaulx
Type d'article Actualités