DTM - Stoddart fière d'avoir terminé devant Schumacher

Belle surprise de cette saison 2010, Susie Stoddart fait désormais partie de l'histoire du DTM en ayant été la première femme à avoir terminé dans les points, au Lausitzring puis à l'Hockenheimring

Belle surprise de cette saison 2010, Susie Stoddart fait désormais partie de l'histoire du DTM en ayant été la première femme à avoir terminé dans les points, au Lausitzring puis à l'Hockenheimring.

Une performance dont la belle Écossaise est fière et qui représente l'aboutissement de plusieurs années de travail acharné. Mais la pilote Mercedes ne compte pas s'arrêter là et vise logiquement plus haut pour la saison à venir, comme elle l'indique sur la page de son fan club.

"Globalement, je suis très satisfaite d'avoir terminé devant Ralf Schumacher et David Coulthard. Comme vous le savez tous, j'ai attendu vraiment très longtemps et travaillé très dur pour finalement marquer des points", s'exclame Stoddart. "Pour moi, j'ai fait un grand pas en avant cette année. J'ai régulièrement atteint la Q2 en qualifications et j'ai réussi à être plus constante en course, ce qui m'a permis d'être toujours ou presque dans le top 10."

"Bien sûr, le point culminant de ma saison était sans aucun doute au Lausitzring, quand j'ai terminé septième", poursuit l'ancienne pilote de Formule Renault. "Cependant, j'ai aussi identifié certaines faiblesses que je vais devoir travailler tout au long de l'hiver. J'ai besoin d'améliorer mes départs et d'essayer de n'en prendre que des bons. J'ai également besoin d'améliorer mes performances en qualifications. Ce sont mes deux principaux. Ce sont les deux principaux points que je dois travailler."

En 2011, Susie Stoddart fera dans la continuité et poursuivra sa collaboration avec l'AMG Mercedes team Persson car en plus d'être un formidable atout en terme d'image pour Mercedes, elle est devenue une pilote capable de scorer. Après son équipier Jamie Green, elle est celle des pilotes privés Mercedes-Benz a avoir engrangé le plus de points...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Ralf Schumacher , David Coulthard , Jamie Green
Type d'article Actualités