Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

DTM - Ullrich : "Ce n'est pas encore perdu"

Après le doublé de Mercedes à Brands Hatch, Audi et ses pilotes ont accumulé un peu plus de retard encore sur leurs rivaux au championnat

Après le doublé de Mercedes à Brands Hatch, Audi et ses pilotes ont accumulé un peu plus de retard encore sur leurs rivaux au championnat.

Cependant, le Docteur Wolfgang Ullrich, patron d'Audi Motorsport, refuse de tomber dans la fatalité et d'abdiquer tant que la firme d'Ingolstadt est mathématiquement en mesure de conserver ton titre.

"Ce qui a été vraiment mauvais, c'est le problème qu'a rencontré Ekström dans le premier virage juste après le départ", explique Ullrich, déçu pour le tenant du titre 2004 et 2007, meilleur espoir d'Audi avant cette septième manche de la saison qui a tourné court pour lui. "Ça nous a fait très mal car il était le mieux placé des pilotes Audi au championnat."

"Maintenant, Timo est celui qui est le plus près des leaders. Ekström n'est pas loin et n'abandonnera pas non plus", poursuit l'Allemand. "Tant que le titre peut encore être théoriquement jouable, il n'est pas perdu. Nous luttons pour revenir aux avant-postes et gagner la prochaine course", achève le patron d'Audi Motorsport.

L'année dernière, Audi avait réalisé un triplé à Oschersleben mais avec une seule victoire cette saison, contre six pour Mercedes, il sera difficile de récidiver. D'autant plus que le constructeur triple tenant du titre n'a placé qu'une seule fois deux A4 sur le podium cette saison... c'était à Valencia (Ekström avait gagné, Prémat avait terminé troisième). Alors, à charge de revanche ?

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent DTM - Haug mécontent des agissements de BMW
Article suivant DTM - Oschersleben, le programme du week-end

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse