Bilan des essais Honda : Mise au point ? poursuivre

Comme à son habitude l'écurie Honda s'est faite discrète lors des essais libres, même si Rubens Barrichello termine à une honorable 7ème place

Comme à son habitude l'écurie Honda s'est faite discrète lors des essais libres, même si Rubens Barrichello termine à une honorable 7ème place. Les données cumulées seront étudiées dans la soirée, permettant ainsi d'affiner les derniers réglages de la RA107.

Rubens Barrichello (18e et 7e) :
"L'équipe a fait du bon travail pour améliorer la voiture donc je suis satisfait. L'équilibre ne correspond pas encore à ce que j'attends mais, à la vue de la dégradation des pneumatiques et des performances que nous avons réalisées cette après-midi, nous pouvons être confiants. Nous travaillerons encore plus demain."

Jenson Button (13e et 13e) :
"Nous avons bouclé tout ce que nous avions prévu pour aujourd'hui. Rubens et moi avons couvert de nombreux tours, ce qui nous permet d'avoir de précieuses informations à analyser cette nuit. C'est un début de week-end convenable et bien que nous ayons encore du travail à faire pour nous améliorer sur les longs relais, c'est dans l'ensemble une bonne journée."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités