Bilan des essais Honda : Premi?re journ?e sans accroc

Même si les prestations de Barrichello et Button ne sont pas extraordinaires, Honda commence à amorcer une légère remontée

Même si les prestations de Barrichello et Button ne sont pas extraordinaires, Honda commence à amorcer une légère remontée. Il faudra confirmer cette embellie samedi et dimanche mais les deux pilotes de l'écurie japonaise se disent impatients de prendre part à la course.

Rubens Barrichello (10e et 11e) :
"Comme toujours ici, la piste était très sale aujourd’hui. Les équipes tentent toutes des manœuvres différentes, c’est donc difficile de connaître réellement notre position sur le terrain. Toutefois, nous pouvons voir d’après notre kilométrage que nous avons fait quelques progrès. Je suis donc satisfait de cette journée."

"Nous avons parcouru de nombreux kilomètres et disposons d’une quantité énorme d’informations à traiter, qui, avec nos données de test, nous donnent suffisamment de travail pour la ‘journée de repos’ de demain. J’espère que le week-end sera plus positif et l’attends avec impatience. C’est toujours un plaisir de courir à Monaco."

Jenson Button (17e et 12e) :
"Plutôt une bonne journée dans l’ensemble. Nous avons atteint tous nos objectifs et la journée a été très productive. C’est toujours très excitant et amusant de courir à Monaco. Comme nous l’avons vu aujourd’hui, pas mal d’incidents empêchant de boucler des tours nets peuvent se produire, le truc est donc évidemment d’éviter les problèmes. J’attends vraiment le reste du week-end avec impatience."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités