Coulthard revoit ses ambitions...? la baisse

Décidément rien ne va plus pour la jeune écurie Red Bull

Décidément rien ne va plus pour la jeune écurie Red Bull. Ayant récemment déclaré que les essais allaient être prolongés, voila que la team doit faire face à une multitude d'incidents techniques, privant la voiture de tours sur la piste, et plongeant ses pilotes dans un désarroi bien troublant.

"Pour le moment nous ne sommes pas en mesure d'accomplir les objectifs que nous nous étions donné pour cet hiver. Mais il nous reste du temps, et si tout se passe bien, nous pourrons peut-être arriver à achever notre travail" déclare Coulthard, vétéran du plateau.

Beaucoup d'incertitudes tout de même pour l'écurie motorisé par Renault, et qui voyait déja en 2007 une année révélation pour la RBR3. La 5ème place du championnat constructeur reste pourtant objectif pour l'écurie.

"Ce que nous travaillons actuellement est principalement la boite de vitesse, une fiabilité consistante, et une relation importante avec Renault, dans la compréhension des divers systèmes électroniques de l'écurie au Losange" confirme Coulthard.

"Le package n'est pas encore optimisé, nous avons donc beaucoup de travail à réaliser pour obtenir la performance que nous voulons" conclut-il.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités