Dino Toso quitte l'écurie Renault

En tant que directeur de l’aérodynamisme depuis 2003, Dino Toso a participé à la mise en place d’un des départements aérodynamiques les plus performants qu’a connu la discipline

En tant que directeur de l’aérodynamisme depuis 2003, Dino Toso a participé à la mise en place d’un des départements aérodynamiques les plus performants qu’a connu la discipline.

Avec lui, l’équipe a toujours terminé parmi les trois premiers du championnat du monde constructeurs et a décroché deux doubles couronnes mondiales dans la catégorie reine.

Après avoir proposé un nouveau package aérodynamique pour le dernier Grand Prix d’Espagne à Barcelone, qui devrait permettre à la R28 de se battre avec les équipes leaders d’ici la fin d’année, Dino est désormais impatient de relever de nouveaux défis dans le monde du sport automobile.

"Je tiens à remercier Flavio Briatore et Bob Bell pour leur soutien tant professionnel que personnel lors de ma carrière au sein de Renault F1 Team et des succès que nous avons vécus tous ensemble," commentait Dino Toso.

"Ma passion pour le sport automobile a toujours tourné autour des innovations aérodynamiques et été motivée par ma soif de compétition. Je suis maintenant impatient de relever d’autres défis qui me permettront d’exprimer pleinement ma créativité technique dans les années à venir et de me concentrer sur ce que j’aime par dessus tout, c’est-à-dire la compétition."

Dirk De Beer a pris la relève de Dino Toso à la tête du Département Aérodynamique de ING Renault F1 Team.

Source : ING Renault F1 Team

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore
Type d'article Actualités