FR 3.5 - Nouvelle livrée pour Tech 1 en FR 3.5

En 2012, le team Tech 1 Racing sera de nouveau engagé sur plusieurs fronts

En 2012, le team Tech 1 Racing sera de nouveau engagé sur plusieurs fronts. En World Series by Renault tout d’abord, où l’équipe de Simon et Sarah Abadie alignera deux monoplaces en Formula Renault 3.5 Series et quatre en Eurocup Formula Renault 2.0. La Formula Renault ALPS est également au programme des Toulousains tout comme les GP3 Series, discipline disputée en lever de rideau des Grands Prix de Formule 1.

Tech 1 Racing ne cesse d’évoluer d’année en année, avec un seul et même objectif dans toutes les compétitions, la victoire. Avant d’annoncer ses pilotes en Formula Renault 3.5 Series, en Formula Renault 2.0 et en GP3 Series, l’équipe basée à Toulouse dévoile son nouveau logo et ses nouvelles couleurs.

Plus moderne, le nouveau logo est en adéquation avec la volonté de toujours aller de l’avant pour la jeune équipe, qui en quelques années s’est imposée comme une référence dans le monde de la monoplace. "Nous avons repensé toute notre chartre graphique à l’aube de cette saison 2012," explique Sarah Abadie, responsable de la communication de Tech 1 Racing. "Nous conservons le rouge et le noir, nos couleurs historiques, mais nous faisons évoluer la présentation, avec une harmonie dans les monoplaces alignées dans les trois disciplines où nous concourons, afin de créer une identité forte autour de Tech 1 Racing. Cette démarche rentre dans notre logique d’évolution. Depuis plusieurs années, nous nous sommes bien structurés, nous avons acquis un palmarès certain, aujourd’hui il est temps pour nous d’asseoir notre image et de renforcer notre notoriété."

Comme la saison dernière, Tech 1 Racing évoluera sur les circuits européens les plus prestigieux en World Series by Renault, en GP3 Series et en Formula Renault ALPS.

[Communiqué des World Series by Renault]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités