Honda : Barrichello engrange deux nouveaux points

Deux semaines après avoir débloqué son compteur au championnat du monde des pilotes, Rubens Barrichello récidive en se classant septième du Grand Prix du Canada

Deux semaines après avoir débloqué son compteur au championnat du monde des pilotes, Rubens Barrichello récidive en se classant septième du Grand Prix du Canada. En difficulté tout le week-end, Jenson Button repart avec une médiocre onzième place.

Rubens Barrichello (7e) :


"Je suis heureux d’avoir marqué deux points aujourd’hui, d'autant plus qu’au début du week-end, nous pensions que nos chances de terminer en bonne place étaient minces. C’était une course très difficile et je ne me sentais pas bien depuis hier en raison d'un coup de froid. Sur le plan physique, ce Grand Prix aura été éprouvant."

"Samedi, je ne savais pas si j'allais être suffisamment en forme pour terminer la course, mais tout bien considéré, nous avons fait du bon travail et je suis heureux de rentrer à nouveau dans les points, en réitérant ma belle performance de Monaco.

Jenson Button (11e) :


"La course d’aujourd’hui aura été difficile et décevante. Il est toujours difficile de commencer depuis la fin de la grille, et nous avons par ailleurs utilisé de nouveaux réglages. Les choses n’ont pas tourné en ma faveur que ce soit au regard de ma stratégie ou de la voiture de sécurité. Je n’ai pas pu en profiter pour me frayer un chemin vers l’avant du peloton."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités