Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

HRT : Senna devance une Virgin, Chandhok ne roule pas

Les monoplaces de l’équipe HRT avaient affiché un beau potentiel lors des essais libres de la journée de vendredi

Les monoplaces de l’équipe HRT avaient affiché un beau potentiel lors des essais libres de la journée de vendredi. Mais aujourd’hui, des problèmes mécaniques ont cloué Karun Chandhok dans son garage, tandis que Bruno Senna est parvenu à devancer Lucas di Grassi.

Bruno Senna, 22ème :


"C’était un bon tour et je suis heureux du résultat qui nous permet de devancer un pilote d’une autre équipe. Nous avons pu travailler sur les réglages, ce qui nous a beaucoup aidés à améliorer les performances de la voiture aujourd’hui."

"Malheureusement, il a plu la nuit dernière et la piste est redevenue verte ce matin. La piste avait de plus en plus d'adhérence et était plus rapide, surtout pendant les vingt premières minutes afin que nous puissions faire un meilleur tour."

"Heureusement, j'ai pu faire un tour clair pendant cette période. Maintenant, nous devons décider de la stratégie de pneus pour la course. Demain, cela va être très délicat pour tout le monde en raison de l’usure des pneus et nous espérons pouvoir faire une bonne course demain."

Karun Chandhok, 24ème :


"C’était très frustrant aujourd’hui de manquer la troisième séance d’essais libres et les qualifications. Nous devons examiner les problèmes et comprendre ce qui n’allait pas."

"Après deux bonnes séances hier, c’est encore plus frustrant car ce week-end nous aurions vraiment pu lutter face aux nouvelles équipes lors des qualifications. Ce sera une course délicate demain avec l’usure des pneus et la forte probabilité de voiture de sécurité. Alors voyons ce que nous pouvons faire demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : On attend du mouvement en course
Article suivant Mercedes GP : Schumacher déçoit, Rosberg aussi

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse